Virus sur le forum

Un problème, une question, un commentaire concernant le forum ?
Post Reply
Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal
Virus sur le forum

Post by Bassthe1st » Sun Oct 25, 2009 11:15 pm

Quand je navigue sur le forum, donc que je clique sur un lien, à chaque fois je reçois une alerte de Kaspersky me disans qu'un virus a été blocqué.

Voici le message fourni:

25/10/2009 10:12:29 PM http://vitamine.networldmedia.net/bts/M ... 0=-1&lg=fr" onclick="window.open(this.href);return false; Firefox Processing error: HEUR:Trojan.Script.Iframer

Je sais pas si ça a à voir avec le fait que je perd l'accès à internet, à part Autozone, quand je visite le forum.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Virus sur le forum

Post by Jeece » Mon Oct 26, 2009 9:48 am

Bassthe1st wrote: Je sais pas si ça a à voir avec le fait que je perd l'accès à internet, à part Autozone, quand je visite le forum.
Ah ben mautadit, j'ai remarqué de quoi du genre en fin de semaine. Je n'avais plus accès à internet, j'ai rebooté l'ordi (pensant que c'était mon wireless) et en repartant Firefox, aucune de mes tabs n'ont voulu s'afficher à part Autozone... (bon c'est pas un si gros problème, j'aime bien le forum (il est toujours ouvert dans une de mes tabs), mais un peu de diversité ne nuit pas!) J'ai pas essayé de naviguer sur le forum, par contre, j'ai été rebooté mon modem/router vu que j'étais sûr que c'était la connection.

AVG n'a rien détecté du tout.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Virus sur le forum

Post by Karnov » Tue Oct 27, 2009 2:36 pm

C'est carrément le lien de la pub qui s'affiche (du moins, le lien de la pub pointe vers NetWorldMedia).

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Virus sur le forum

Post by Bassthe1st » Tue Oct 27, 2009 9:03 pm

Karnov wrote:C'est carrément le lien de la pub qui s'affiche (du moins, le lien de la pub pointe vers NetWorldMedia).
Je ne reçois plus de message et depuis ce temps le forum est super rapide et je ne perds plus ma connexion internet.

Vraiment étrange.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

Post Reply