À échanger: Simulateur de course style arcade

Vous désirez vendre, échanger ou acheter quelque chose, annoncez-vous ! N'oublier pas d'y inclure une photo...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
ThinkPink
Posts:16
Joined:Tue Jan 17, 2012 3:09 pm
À échanger: Simulateur de course style arcade

Post by ThinkPink » Wed Jul 04, 2012 3:18 pm

Salut les boys, à qui la chance!?

Je dois finir ma cave, donc le temps est venu de laisser aller mon simulateur de course.

Le temps passé avec cete arcade aura été inoubliable! Les soirs d'hiver où nous avons battu nos records personnels sur le Nurburgring, les soirées challenge où à tour de rôle on réussissait à faire progresser la carrière de notre pilote, sans oublier les jours où nous avons expérimenté les effets de la conduite avec les facultés affaiblies dans un environnement complètement sécuritaire! De plus en jouant avec Forza Motorsport avec aucune aide sur cette machine a grandement amélioré nos compétences sur la piste! ;-)

Je l'ai construit parce que j'étais fatigué des simulateurs de course fragiles mal conçus, qui cassent à bout de champ et qui ne sont jamais assez solides pour tolérer un coup de roue. CE simulateur vous donne la confiance dont vous avez besoin pour battre vos records et jouer aisément aux jeux de course. De plus, il est réglable dans bien des sens: Vous avez le volant inclinable et télescopique, les panneaux sont pré-percés pour accueillir un système surround 5.1, il dispose d'un aileron arrière pour le style et il vient même avec un siège de voiture réelle, un siège Honda Civic à part de ça!

Le capot a été conçu pour abriter une télé 42" TV à écran plat.
Man blonde n'a pas apprécié lorsque j'ai pris la télé du salon pour l'installer dans l'arcade. Donc j'ai du faire avec un vieil écran. Cependant, je vous recommande fortement d'obtenir un écran 42" HD, qui rendra votre expérience cent fois mieux.

Vous verrez, ça deviendra rapidement le jouet le plus cool de votre cave ou de votre garage. De plus, vous pouvez à long terme le tapisser ou le peindre, et n'hésitez pas à continuer à y faire des modifications!

Je cherche à échanger l'arcade pour quelque chose de cool, laissez-moi savoir ce que vous avez.
Prenez en considération que seulement en matériaux, l'arcade à couté proche du 500 $.
Je vais même vous inclure le volant, la console XBox 360 et des jeux de course.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Post Reply