RAMMSTEIN 1 billet de Parterre! 9 décembre

Vous désirez vendre, échanger ou acheter quelque chose, annoncez-vous ! N'oublier pas d'y inclure une photo...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
OCTO
Posts:2483
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:27 am
RAMMSTEIN 1 billet de Parterre! 9 décembre

Post by OCTO » Sat Dec 04, 2010 8:33 pm

J'ai un billet de parterre à vendre, je l'ai acheter 74,50 y'avais 14$ de taxes, donc 88$ avec le transport des billets ca me reviens à 90.50$

Je le vend 100$ .... le 10$ c'est pour me payé une bière!

J'attendais un appel de quelqu'un intéresser mais il semble pas me rappeller alors si quelqu'un veut le billet et que mon bozo à pas appeller d'ici demain matin alors le billet est libre!

Et je préfere faire l'échange de main à main alors.... je suis à Victoriaville. je peut me déplacer si c'est pas trop loin.

Combichrist fait la première partie... ca ressemble à du Marilyn Manson un peu!

Donc laisser moi un message je viens voir souvent...!

En passant. le show est sold out ca va être malade! Et pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'ai un billet de lousse, ben le proprio du billet en question préfère le travail! :mdr3: Le show est à 20h.
Image
Limited Design
Image

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: RAMMSTEIN 1 billet de Parterre! 9 décembre

Post by rs92stockie » Thu Dec 09, 2010 5:36 pm

J'ai bin hate d'y aller moi aussi si on oublie le fait que je me suis fait un entorse à la cheville mardi!! Ca va être toute qu'un show!!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

User avatar
OCTO
Posts:2483
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:27 am

Re: RAMMSTEIN 1 billet de Parterre! 9 décembre

Post by OCTO » Sat Dec 11, 2010 12:09 am

rs92stockie wrote:J'ai bin hate d'y aller moi aussi si on oublie le fait que je me suis fait un entorse à la cheville mardi!! Ca va être toute qu'un show!!
c'est pas toi le gars du parterre qu'on voyait en béquille par hasard?
Limited Design
Image

Post Reply