Page 1 of 1

MazdaSpeed6 2006 (vendu)

Posted: Wed Oct 20, 2010 6:29 pm
by Bassthe1st
Le temps est venu de la vendre:

MazdaSpeed6 2006, noire métalisée
118000km
274 chevaux
AWD(4 roues motrices)
Manuelle 6 vitesses

Phares au xenon, commandes au volant, climatisation automatique, lecteur 6 CD, roues 18'', etc, etc...

Voiture haute performance et très plaisante à conduire incluant roues d'hiver 17'' et tapis d'hiver. Plusieurs pièces neuves dont clutch, flywheel, pompe à gaz, timing chain, seals multiples; une valeur de plus de 5000$. Changements d'huile à l'huile synthétique.

Demande 12000$



Raison de la vente: un deal ailleur...


P.S.: j'ai des photos pour ceux qui sont intéressés. Plus grande que ma signature on s'entend.

Re: MazdaSpeed6 2006 (changements)

Posted: Mon Nov 15, 2010 7:15 pm
by Bassthe1st
Bump pour updates.

Re: MazdaSpeed6 2006 13000$

Posted: Fri Apr 29, 2011 5:33 pm
by Bassthe1st
Bump.

Elle était en storage pour l'hiver. Toujours à vendre. J'adore cette voiture; la SPEC.B peut aller se rhabiller.

Re: MazdaSpeed6 2006 13000$

Posted: Fri Apr 29, 2011 5:46 pm
by Saintor
Ça me surprend que tu l'aies encore!

Re: MazdaSpeed6 2006 13000$

Posted: Fri Apr 29, 2011 5:50 pm
by kag
Question comme ça (pour savoir à quoi m'attendre avec ma 6): pourquoi une clutch, flywheel et pompe à gaz neufs? Par prévention ou ils ont brisé?

Re: MazdaSpeed6 2006 13000$

Posted: Fri Apr 29, 2011 11:29 pm
by chiroky
kag wrote:Question comme ça (pour savoir à quoi m'attendre avec ma 6): pourquoi une clutch, flywheel et pompe à gaz neufs? Par prévention ou ils ont brisé?
Le char est battu à mort! :hehe:

Re: MazdaSpeed6 2006 13000$

Posted: Sat Apr 30, 2011 11:18 am
by Bassthe1st
kag wrote:Question comme ça (pour savoir à quoi m'attendre avec ma 6): pourquoi une clutch, flywheel et pompe à gaz neufs? Par prévention ou ils ont brisé?
La clutch a été brulée par le lave-auto où j'ai fait faire un compound. Ils ont tout changé, clutch, flywheel, push plate. La pompe c'est probablement que j'attendais toujours que le réservoir soit vide avant de remplir, ce qui n'est pas très bon. Timing chain c'était un défaut sur le module VVT que Mazda était au courant, mais qu'il n'ont pas changé par précaution. Résultat, 1 module VVT + timing chain. La seule chose que j'ai changé qui n'avait pas rapport c'est un thermostat qui restait collé et le radiateur/lignes de A/C.

Re: MazdaSpeed6 2006 13000$

Posted: Sat Apr 30, 2011 11:21 am
by Bassthe1st
chiroky wrote:
kag wrote:Question comme ça (pour savoir à quoi m'attendre avec ma 6): pourquoi une clutch, flywheel et pompe à gaz neufs? Par prévention ou ils ont brisé?
Le char est battu à mort! :hehe:
La clutch originale avait été changée à 76000km, pas parce qu'elle n'était plus bonne, mais parceque je pouvais la faire changer sous garantie. La deuxième, comme je disais, c'est de l'abus de quel qu'un qui sais pas conduire manuelle.

Re: MazdaSpeed6 2006 (vendu)

Posted: Fri Jun 17, 2011 5:35 pm
by Bassthe1st
Vendu