Honda accord

Vous désirez vendre, échanger ou acheter quelque chose, annoncez-vous ! N'oublier pas d'y inclure une photo...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
splashmore
Posts:901
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm
Honda accord

Post by splashmore » Wed Jul 28, 2010 10:15 am

Je fait l'annonce pour mon frere.

Honda Accord LX 2003, manuelle, bas kilométrage (88600 km), très très propre, en excellente condition, avec 8 pneus (été et hiver), non fumeur, Entretien fait avec soin, Toute équipée: Radio AM/FM, Lecteur CD, Vitres électriques, Portes électriques, Direction assistée, Air climatisé, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Freins ABS, Volant inclinable, Sièges baquet, Coussins gonflables, Sièges arrière rabattables, Essuie-glaces intermittents, Dégivreur de lunette arrière, Déflecteur protecteur. 7900$

http://www.lespac.com/d-vehicules-autos ... ZZ22211859" onclick="window.open(this.href);return false;

Raison de la vente faire de la place pour une belle Golf GTI 2010 que je devrais essayer la semaine prochaine. :)

Post Reply