*vendues* kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Vous désirez vendre, échanger ou acheter quelque chose, annoncez-vous ! N'oublier pas d'y inclure une photo...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières
*vendues* kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by lemarin » Tue Mar 09, 2010 9:27 pm

Je vends un ensemble de roues mags et pneus de 17 pouces qui viennent d'origine sur les Volkswagen Passat 2006 à 2010. Les roues sont de 17 pouces, le modèle "Monte Carlo" de Volkswagen, fabriqués par BBS en Allemagne. Ils n'ont roulés que 5000 km environs, et sont dans un état neuf, n'ayant aucune grafignes ou égratignures.

Je vend le tout pour 800$, ou séparément les roues pour 500$ et les pneus pour 400$. Les roues sont compatibles sur plusieurs modèles VW ou Audi, et les pneus aussi, entre autre sur les A3, A4, Rabbit, Jetta, Golf, Eos et Passat. Les roues sont du 17x7.5, avec un bolt patern de 5x112mm et un offset de 47mm.

Les pneus sont des Continental ContiproContact de taille 235/45HR17.

Photos additionnelles et spécifications des roues sur demande. Je suis dans la régio de Québec, et me déplace régulièrement au Saguenay et à Trois-Rivières.

Eric 418-907-5286
desbienseric@hotmail.com

Image

Image

Image
Last edited by lemarin on Sun Mar 14, 2010 6:04 pm, edited 1 time in total.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Sam
Posts:361
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:26 pm
Location:Trois-Rivières

Re: À vendre: kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by Sam » Tue Mar 09, 2010 9:52 pm

Il doit me manquer un bout de l'histoire, pourquoi tu vends tes roues et pneus de Passat et Rabbit? Tu te débarasses de la Rabbit?
Image

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: À vendre: kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by lemarin » Wed Mar 10, 2010 12:28 am

Sam wrote:Il doit me manquer un bout de l'histoire, pourquoi tu vends tes roues et pneus de Passat et Rabbit? Tu te débarasses de la Rabbit?
L'histoire est dure à suivre j'avoue.....je vends les roues du Passat parce que je vais le mettre en 18" ou 19" cet été....

Puis le Rabbit roule déjà sur des roues de 17" lui aussi.....

Et pour les Nokian, je les adore, mais du 16" c'est un peu moins stable en virage que du 17" (j'suis rendu un peu capricieux), alors je les vends pour m'en racheter des identiques, mais en 17" pour l'hiver prochain.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: À vendre: kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by Wowlesmoteurs » Wed Mar 10, 2010 11:36 am

lemarin wrote:
Et pour les Nokian, je les adore, mais du 16" c'est un peu moins stable en virage que du 17" (j'suis rendu un peu capricieux), alors je les vends pour m'en racheter des identiques, mais en 17" pour l'hiver prochain.
ouais, tu est dur a suivre. parce que quand un moment donner ds une conversation ici, je te disait que les Gislaved avait un bien meilleur comportement routier que les Nokian parce que plus rigide que ces dernier, tu m'a répliquer que tu te foutais un peu du comportement hivernal des pneus, pourvu que ça travail mieux sur la glace........................ :-/

mais bon, tu a fini par donner une certaine importance au comportement d'un pneu en hiver :langue3:

rs92stockie
Posts:933
Joined:Tue Jun 09, 2009 9:46 am

Re: À vendre: kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by rs92stockie » Wed Mar 10, 2010 12:46 pm

Wowlesmoteurs wrote:
lemarin wrote:
Et pour les Nokian, je les adore, mais du 16" c'est un peu moins stable en virage que du 17" (j'suis rendu un peu capricieux), alors je les vends pour m'en racheter des identiques, mais en 17" pour l'hiver prochain.
ouais, tu est dur a suivre. parce que quand un moment donner ds une conversation ici, je te disait que les Gislaved avait un bien meilleur comportement routier que les Nokian parce que plus rigide que ces dernier, tu m'a répliquer que tu te foutais un peu du comportement hivernal des pneus, pourvu que ça travail mieux sur la glace........................ :-/

mais bon, tu a fini par donner une certaine importance au comportement d'un pneu en hiver :langue3:
En hiver ? Quel hiver ? lolll Je pense que mes Blizzak ont été pratique peut-être 2 fois cette "hiver". Peut-être ça qui l'a fait réfléchir.
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: À vendre: kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by Wowlesmoteurs » Wed Mar 10, 2010 12:55 pm

rs92stockie wrote:
En hiver ? Quel hiver ? lolll Je pense que mes Blizzak ont été pratique peut-être 2 fois cette "hiver". Peut-être ça qui l'a fait réfléchir.

ouais, si les hiver étais tous comme cette année, notre discoure serait différent. mais cette année, l'hiver est pas un hiver ds la moyenne, faut resté réaliste.........

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: À vendre: kit de roues et pneus 17" pour VW Passat

Post by lemarin » Wed Mar 10, 2010 4:08 pm

Wowlesmoteurs wrote:
lemarin wrote:ouais, tu est dur a suivre. parce que quand un moment donner ds une conversation ici, je te disait que les Gislaved avait un bien meilleur comportement routier que les Nokian parce que plus rigide que ces dernier, tu m'a répliquer que tu te foutais un peu du comportement hivernal des pneus, pourvu que ça travail mieux sur la glace........................ :-/

mais bon, tu a fini par donner une certaine importance au comportement d'un pneu en hiver :langue3:

T'as bien raison que j'avais dit ça, mais ya des limites quand même.

Le Passat demeure pesant, et du 205/60R16 c'est trop mince. De base un Passat arrive en 215/55R16, et c'est déjà plus large. L'autre raison est que j'ai mis des mags de Rabbit qui sont du 16x6.5, alors que les mags OEM du Passat de base sont du 16x7. J'me retrouve à avoir des roues légèrement rentrées dans les ailes, en plus de n'avoir que du 205.....Et comme le dit David, on roulait comme en été cet hiver, 90% du temps.

De plus le miens est chippé, alors quand je vais chercher les 272 lbs de couple, ça prend de quoi de plus large un peu pour transmettre la traction....

J'veux me mettre du 215/50R17......je n'irai quand même pas en 235/45R17 comme j'ai d'origine.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply