recherche nintendo nes ou snes

Vous désirez vendre, échanger ou acheter quelque chose, annoncez-vous ! N'oublier pas d'y inclure une photo...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am
recherche nintendo nes ou snes

Post by caravelle1 » Thu Dec 31, 2009 4:46 pm

pour ma femme, elle veut rejouer a super mario!!!qui peut la blamer??

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: recherche nintendo nes ou snes

Post by Truckweb » Thu Dec 31, 2009 8:19 pm

Trouve toi un bon émulateur de NES / SNES pour ton ordinateur et "trouve" les ROM des Super Nintendo....

J'ai pas mal tout ça et aucun problème de fonctionnement. C'est certain que c'est pas avec la manette rectangulaire original, mais bon....

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: recherche nintendo nes ou snes

Post by Jeece » Thu Dec 31, 2009 11:24 pm

Truckweb wrote:Trouve toi un bon émulateur de NES / SNES pour ton ordinateur et "trouve" les ROM des Super Nintendo....

J'ai pas mal tout ça et aucun problème de fonctionnement. C'est certain que c'est pas avec la manette rectangulaire original, mais bon....
En effet, ça fait la job et c'est fiable, pas de filage, pas besoin de souffler dedans.

Côté manette, il faut être maso pour retourner à celles de la NES - je me suis trouvé un adaptateur USB pour 2 manettes Playstation (celles que je préfère et avec lesquelles je suis habitué, mais ça existe pour celles de Xbox aussi), ça marche super bien.

Désolé si c'est pas exactement ce que tu veux, mais bon, tout d'un coup... Moi itou j'ai eu une rage old-school, j'ai trouvé ça et ça m'a satisfait.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: recherche nintendo nes ou snes

Post by caravelle1 » Fri Jan 01, 2010 4:02 am

ouin, excellente idée les roms! et j'avais pas pensé a une manette pour l'ordi! merci ben gros!

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: recherche nintendo nes ou snes

Post by kerrigan » Sun Jan 03, 2010 12:27 am

Justement j'avais joué sur l'ordi il y a une couple d'années, moi aussi ça avait assouvi ma rage de Mario Bros!! Ça allait super bien!
Mais au pire tu peux regarder sur lespac, j'en ai souvent vu à vendre pas cher ;)

Jeece tu m'as fait rire avec ta remarque comme quoi y'a pas besoin de souffler dedans... me semble qu'on passait notre temps à faire ça! :hehe:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply