Problème de buffering

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
Problème de buffering

Post by kerrigan » Sun Feb 19, 2017 4:02 pm

En tout cas, ça semble être le problème.

Sur toutv principalement, les vidéos saccadent à chaque 10 secondes. C'est hyper déplaisant, et même si je mets le vidéo en basse qualité (270p), ça fait la même chose. J'utilise Firefox.
Ma connection Internet est correcte, je suis avec Vidéotron et j'ai l'Internet Fibre hybride 30.
Je n'ai pas ce problème sur Netflix.
Semble-t-il qu'on peut jouer avec les paramètres de buffering des vidéos de Firefox, mais j'ai bien beau regarder partout, je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ce trouble?

Merci.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Problème de buffering

Post by Bassthe1st » Tue Feb 28, 2017 6:34 pm

kerrigan wrote:En tout cas, ça semble être le problème.

Sur toutv principalement, les vidéos saccadent à chaque 10 secondes. C'est hyper déplaisant, et même si je mets le vidéo en basse qualité (270p), ça fait la même chose. J'utilise Firefox.
Ma connection Internet est correcte, je suis avec Vidéotron et j'ai l'Internet Fibre hybride 30.
Je n'ai pas ce problème sur Netflix.
Semble-t-il qu'on peut jouer avec les paramètres de buffering des vidéos de Firefox, mais j'ai bien beau regarder partout, je ne trouve rien. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ce trouble?

Merci.
J'ai eu ce genre de problèmes jadis sur youtube. Le problème venais d'un programme de ma carte mère (Asus) sansé prioriser la connection des jeux en ligne. Le problème est que même quand je ne jouais pas in créais de l'interférence avec la connection des autres programmes. Je l'ai désinstallé et voilà!

T'as peut-être un programme semblable installé?
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Problème de buffering

Post by kerrigan » Tue Feb 28, 2017 9:09 pm

J'ai une carte mère Asus aussi!
Ça se peut très bien que ce soit un problème semblable, je n'avais jamais de lag en jouant à Wow jadis, pourtant c'est assez exigeant comme jeu côté ressources. Je vais regarder ça en fin de semaine. Merci du tuyau. :)
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply