Criss d'apple sale de ta....

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Wed Mar 23, 2016 5:43 pm

Fait longtemps en ciboire qu'apple prend trop de place dans ma vie. Mes fils se sont ramassés avec des ÔSTIES d'ipod touch 4th gen en cadeau l'an passé bien malgré moi.

Aujourd'hui, ils tombent en congé pour une couple de jours, ils s'en vont en voyage fak ça leur prend leur tablet et leur ipod. Comme ça fait 3 mois qui me gossent pour que je mets leur criss de mise à jour.Je décide de leur faire avant qui partent parce qu'il n'a plus la moitié des jeux qui veulent s'installer parce qu'ils roulent ios 6.3 et que les jeux demandent tous iOs 7 ou mieux.

Ben st-tabarnak apple supporte pu les ipod 4th gen! Quand tu achètes leur produit, ils te disent pas qu'il y a une date d'expiration de 3 ans à partir du lancement de l'appareil!?

Gang de criss :rougefaché: Ok fallait que je le dise!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by sebounet » Wed Mar 23, 2016 7:12 pm

j ai un ipad 1ere generation et c est pire encore
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by kerrigan » Wed Mar 23, 2016 8:02 pm

Juste pour les mises à jour que tu dois toujours faire pour Itunes et qui pèsent super lourd, ça me met en rogne... J'ai un vieux Ipod Shuffle qui a 8 ans et qui marche encore suuuper bien, mais j'aimerais vraiment ça être capable de mettre de la musique dessus sans passer par l'Itunes à marde.

Je n'ose même pas imaginer avec les autres cossins.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Wed Mar 23, 2016 8:32 pm

C'est des produits de qualité, mais offert par une compagnie de marde... peuvent ben pas payer d'impôt!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by ProbeGT » Thu Mar 24, 2016 12:40 am

Je suis passé d'apple à androïd pour mon cell et malgré tout j'ai renouvelé avec un autre samsung note 5.

Mon note 3 à toujours bien été, toutes les mises à jour ont fonctionnees sans problèmes et le telephone n'a jamais ralenti. Contrairement a mon iphone 4 qui était une enclume après 2 ans.

J'ai un ipad 3 aussi mais j'essaie de mettre le moins de mise a jour possible. Le jour ou plus rien ne marchera ca ne sera pas un autre apple. Anyway y'a juste ma petite qui se sert du ipad maintenant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Fri Mar 25, 2016 9:22 am

J'ai trouvé 2 Samsung S3 used à 100$ch, tant qu'à moi un hesti de boutte en avant d'ipod torche. Fini apple chez nous, reste le ipad2 que ma blonde ne se sert pu anyway. Je vais donc deleter itune partout sur mes ordis!!! :ange:

Sensation de bonheur :hehe:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by ProbeGT » Sat Mar 26, 2016 12:57 am

ca fait 1 an que je suis abbonné à spotify premium, j'ai jamais racheté de musique encore.

avec musique illimité de vidéotron, je te stream ca a 192kbps des journées de temps et la qualité est très bonne tout en utilisant 0 données!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by Truckweb » Sat Mar 26, 2016 9:08 am

C'est bin plate, mais ça reste qu'Apple est la compagnie qui supporte ces équipements le plus longtemps. Je regarde Samsung et Android et bordel, si tu veux une meilleur version d'Android, tu dois presque tout le temps acheter un nouveau cellulaire. Pour Android, le mieux est d'acheter un Nexus. Et quand tu fini par avoir un update, c'est 6 mois - 1 an après la sortie de l'update par Google.... Ou, tu tombe dans le hack d'installer CyanogenMod.

Le seul iPad à avoir été délaissé rapidement c'est la première génération, par manque de mémoire. Mais tu peux installer iOS 9.3 sur le iPad 2, qui date pas mal....

Et pour ce qui est de ton iPod 4th gen, c'est vieux!! Ça fait longtemps que le 5th gen est en vente. Mon iPod date de plus d'un an et il est à iOS 9.3.

Moi j'ai fait le contraire, j'avais un cellulaire avec Android et par le manque de mise à jour, j'ai switcher au iPhone 6S+ et je suis très heureux depuis. Je vais bientôt (31 mars) upgrader mon iPad 3 pour le iPad Pro 9.7".

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Sat Mar 26, 2016 12:05 pm

Jamais vu un cell sous android incapable de faire d'update ce qui l'empêche d'installer des apps/jeux. Je roule sur android depuis le htc one et jamais je n'ai de problème d'update et/ou d'installation de jeux/apps.

De toute façon, apple c'est heureusement terminer chez moi. Trop propriétaire, trop restrictif, trop limité, à un moment de la vie ou tout devient standard et universel, pas question que je continu de m'enculer avec du monde qui mettent encore des limites partout.

Comme je disais, le produit est top qualité, mais la compagnie qui l'offre est axée sur les profits. Elle va s'effondrer comme au premier départ de Job.

édit: Btw, les S3 ont sorti en 2012, updaté a kitkat 4.4 et fonctionnent avec tout les jeux que les fistons voulaient qui ne marche pas avec leur ipod rendu trop vieux... qu'ils ont reçu neuf l'an dernier!

Ton ipod 5 est trop vieux aussi, sont rendu a 6 maintenant, mais si tu veux apple te le rachète pour 10% du prix si tu switch pour un 6!

Une vraie pompe a cash!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by RWarrior » Mon Mar 28, 2016 12:30 am

Seule chose plate avec Android... mon telephone j'ai eu un update gratis l'an passé (motorola Moto G 1ere gen) pour upgrader de kitkat a lollypop.. la gaffe!!

le téléphone est trop juste pour lollypop et il lague pas mal.. et je ne peux pas faire de rollback et downgrader :rougefaché:

Fait 6 mois que je sacre après.. des fois je reçois un appel et ca prend 15 secondes avant que l'écran switch sur le mode réception d'appel que je peux l'accepter...

Je devrais faire un factory reset, mais je suis trop lache pour faire mes back-up :ange:


Mais... Apple je veux rien savoir :langue2:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Mon Mar 28, 2016 10:02 pm

Y'a des apps de backup vraiment simple à utiliser. Tu peux même garder ton historique de sms, courriel et autres.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by Tmmspeed6 » Tue Mar 29, 2016 7:30 am

C'est de l'obsolescence programmée, rendue normale dans le domaine technologique!

Chez moi on a

1 Iphone 6 qui roule #1
1 Iphone 5s qui roule #1
2 Ipod Touch 2e génération qui roulent #1
1 Ipad Mini qui roule #1
1 Ipad 1ère génération qui roule #1 (mais un peu lent)
1 Ipad Pro qui roule #1..

Mais ce que je reproche à Apple, produit trop cher, technologie trop restrictive (pas possible d'ajouter carte SD ou autre) et le fait qu'Apple n'a pas vraiment de boom techno depuis 2 ans...
Pour le reste, je n'ai rien à dire..

Ah et aussi, le Apple bashing me fait toujours sourire! :mrgreen:

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Tue Mar 29, 2016 8:37 am

C'est plus que du Apple bashing, c'est de l'écoeurantite aïgue. Par contre, je me gâte, j'ai commandé une tablet Galaxy pour remplacer le ipad2 à ma blonde. Pis après conversation avec mon rep, ça me coûte du fric de faire le switch, mais en même temps un moment donné faut passer à autre chose. Je vais aller le voir à la boutique tantôt.

Je me répète, les produits apple ont une excellente qualité, mais sont distribués par une compagnie de marde.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by Tmmspeed6 » Wed Mar 30, 2016 8:38 am

:mdr3:

Disons que ton écoeurantite se fait sentir! ;)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Mon Jun 13, 2016 3:46 pm

Petit update, disons plutôt fin du téléroman "Haïr son Apple"! J'ai acheté du Samsung pour remplacer tablet et ipod des fistons...

Mais là, ma blonde vend les deux ipods touch à une amie du bureau! Pataff je me ramasse à gosser encore après c't'est misère de cochonnerie diabolique!!!!! Pas capable d'enlever les identifiants apple même après restauration et récupération avec apple care au téléphone, faut aller au magasin!!!

Y vont m'avoir fait chier jusqu'au bout, au final en rappelant apple care, un autre agent ma dit d'aller sur icloud et deleté les appareils associés aux identifiants de mes fistons. Igrorer l'étape d'enregistrement de l'identifiant lors de la configuration initiale pour finalement revenir linké icloud, appstore et itune un à un en effaçant nos identifiants et en les remplaçants par ceux des nouveaux propriétaires!!! Heille, une épisode de 2h15mins de "connexion au serveur impossible"!!!

Mais là, c'est bel et bien fini on n'a pu rien d'apple icitte... le ipad2 à ma blonde, je l'ai tiré din poubelle lors d'une crise précédante!
Image
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by RWarrior » Mon Jun 13, 2016 11:25 pm

:mdr1:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by Tmmspeed6 » Tue Jun 14, 2016 6:35 am

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:super: Le principal c'est que ça te fasse du bien! :mdr3:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by kerrigan » Tue Jun 14, 2016 2:54 pm

T'as jeté un Ipad fonctionnel?!
Clisse. T'aurais pu en faire don pour faire chier quelqu'un d'autre au moins! :hehe:
Tsé, quelqu'un que t'haïs!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Tue Jun 14, 2016 3:43 pm

kerrigan wrote:T'as jeté un Ipad fonctionnel?!
Clisse. T'aurais pu en faire don pour faire chier quelqu'un d'autre au moins! :hehe:
Tsé, quelqu'un que t'haïs!
c'est encore pire que ça, je ne voulais même pas que ma blonde vendent. Elle les a vendu pareil... A du monde qu'on connaît en plus!

Si ça peut te rassurer la vitre était cassé quand je l'ai planté din poubelle. Je l'avais crisser sur le mur avant :hehe: !

Non mais ya des émotions qui doivent sortir un moment donné... C'est comme une thérapie!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by kerrigan » Wed Jun 15, 2016 1:48 pm

Achète-toi un beau punching bag mon ami. :mrgreen:
Toujours bon pour se défouler!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Wed Jun 15, 2016 9:38 pm

:hehe: Nah, ça n'aurait pas été aussi bon!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by ProbeGT » Thu Jun 16, 2016 12:17 am

Quand tu changeras de telephone, essaie un galaxy Note. C'est mon 2me et j'adore.
j'ai eu un note 3 et maintenant un note 5. Sur monoprice tu peux maintenant les acheter unlocked pour 400$. Tout un deal.

Depuis que j'ao mon Note, mon ordi et mon ipad me servent plus.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by sebounet » Fri Jun 17, 2016 8:24 am

c est bien beau l extension pour les cartes SD, avec ma tabS c est la merde a gerer. Certaines applications ne veulent pas s installer dessus, seulement en partie. Dur de savoir ce qui se retroive dessus. A part mettre des photos, films etc, ce n est pas plus utile que ça
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by chiroky » Fri Jun 17, 2016 7:34 pm

ProbeGT wrote:Quand tu changeras de telephone, essaie un galaxy Note. C'est mon 2me et j'adore.
j'ai eu un note 3 et maintenant un note 5. Sur monoprice tu peux maintenant les acheter unlocked pour 400$. Tout un deal.

Depuis que j'ao mon Note, mon ordi et mon ipad me servent plus.
C'est vrai que ça l'air bien, mais c'est un peu encombrant non?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Criss d'apple sale de ta....

Post by Alain31 » Sun Jun 19, 2016 12:09 pm

J'ai le même problème, ma fille a un iPod 4th gen. Son OS n'est plus mis à jour parce que, selon Apple, l'architecture du processeur ne supporte pas iOS 7 et plus.

Donc, conseil à ceux qui veulent acheter un iPod Touch, un 5th gen et +. D'ailleurs, à ce que j'ai compris, le 5th gen serait supporté plus longtemps.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Post Reply