Spotify sur mobile

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Spotify sur mobile

Post by ProbeGT » Mon Nov 17, 2014 8:30 pm

Quelqun l'utilise? j'en suis a l'essai et je trouve que ca siphonne de la batterie en maudit. de 7:30 a 11:30 j'ai bouffé la moitié de la batterie de mon note 4, en plus d'avoir une qualitée de son vraiment nul si t'es pas abonné.

Pour exemple quand j'utilise Slacker, qui stream en 192kbps et plus, j'utilise environs 30-35% de batterie en 5-6 heures de streaming.

l'idee des playlist de spotify est bien fai et il semble avoir plus de choix que slacker, par contre un seul abonnement de 10$ par mois est disponible. Slacker a des stations pré-settées par des vrais dj, spotify c'est plus un algorythme ou tu dois trouver une playlist à ton gout.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply