Eh boy

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
Eh boy

Post by kerrigan » Sun Nov 02, 2014 2:12 pm

Je viens d'entrer dans le 21e siècle, quelques années en retard.
Et bien malgré moi. :mrgreen:
Voilà, je me suis fait donner une tablette Asus (Memo pad 8) et sincèrement, je ne connais rien de rien là-dedans. Je n'ai pas encore eu le temps vraiment de l'apprivoiser, mais si vous avez des suggestions d'applications (vraiment utiles/pratiques) pour moi, ne vous gênez pas.
J'ai l'impression que comme mon ordi est déjà facilement accessible, l'usage que je pourrais faire d'une tablette est assez restreint, mais peut-être que vous pourrez me faire changer d'idée? ;)
C'est un très beau cadeau c'est sûr, mais je suis déphasée technologiquement!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Eh boy

Post by Alain31 » Sun Nov 02, 2014 4:10 pm

Y en a des tonnes! Le mieux, c'est de consulter des sites comme http://www.frandroid.com" onclick="window.open(this.href);return false; où ils suggèrent des apps selon nos besoins.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Eh boy

Post by hyksos » Sun Nov 02, 2014 5:01 pm

Malheureusement c'est un Tablet Intel... les application Android doivent utiliser le layer d'émulation ARM ce qui fait baisser les performances drastiquement, en plus qu'un grand nombre d'application/jeux ne fonctionne pas dutout.

Mais si tu t'en sert juste pour naviguer sur internet et avec des applications légère tu va être ok.
Image

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Eh boy

Post by kerrigan » Tue Nov 04, 2014 12:30 pm

Ça ne devrait pas être un problème pour moi alors.
Et bon, à cheval donné, on ne regarde pas la bride. :)

Je vais bien finir par figurer tout ça, ça commence mal, j'ai déjà des problèmes avec mon Wi-Fi, je vais devoir aller gosser dans les paramètres de mon routeur je pense.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply