J'ai un fan d'ordi excessivement bruyant (un fan de boîtier qui sert à ventiler le tout).
Après avoir tout dépoussiéré, pas d'amélioration!
Doit-je le changer ou quelque chose se lubrifie là-dessus?
Je l'ai débranché pour le moment, pu capable de l'entendre, mais ce n'est peut-être pas un bon move.
Merci!
Fan bruyant
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Re: Fan bruyant
ca se répare pas, tu dois la changer.
Si tu a une carte graphique qui chauffe beaucoup, vos mieux que tu la remplace pour éviter de surchauffer les autres composantes du boîtier.
Si tu a une carte graphique qui chauffe beaucoup, vos mieux que tu la remplace pour éviter de surchauffer les autres composantes du boîtier.

Re: Fan bruyant
Ok, merci! 
Oui j'ai une carte vidéo pas pire, heureusement elle a un fan intégré. Donc, je vais l'ôter et aller en magasin avec pour en trouver une qui va fitter!

Oui j'ai une carte vidéo pas pire, heureusement elle a un fan intégré. Donc, je vais l'ôter et aller en magasin avec pour en trouver une qui va fitter!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons