réparation de tablette (changer la vitre)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
j'ai enlevé la vitre peté de ma tablette et recu ma nouvelle mais je sais pas ou trouver un genre de tape 2 face pour coller la vitre.... qqn peut me dire ou trouver ca?
Re: réparation de tablette (changer la vitre)
Sans savoir quel modèle, ce n'est pas évident. Mais à part eBay et les sites du genre, je regarderais sur iFixit. En plus des instructions à suivre, ils vendent pas mal de pièces pour effectuer les réparations. Ce site est bien fait!
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
On peut trouver des vidéos sur Youtube pour les DIY.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
en fait j'ai déjà tout démonter il me reste juste a coller la nouvelle vitre