email et publication

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm
email et publication

Post by einsteinz » Wed Feb 19, 2014 10:43 am

Salut

Est-ce qu'il y a un site général(genre de white list général) où notre email principal de la job est enregistré dont les compagnies se sert pour envoyer leur publicité. Je dois enlever 10-20 publications par jour(unsubscribe) et j'en recois au tant à chaque fois. C'est pas du spam de xxx ou autre, c'est souvent des newletters, vente de produits,opportunité d'affaires général.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: email et publication

Post by hyksos » Wed Feb 19, 2014 11:47 am

Ton employeur a juste un mauvais filtre a spam.

Si ton email apparait sur google (cherche dans google voir), il sera capturé automatiquement par des millier de spam bot.
Ensuite les spam que tu reçois sont beaucoup plus orienté professionnel car ton adresse est filtré comme une adresse professionnel (y'a le nom de ta compagnie dedans)
Image

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: email et publication

Post by Salsa » Wed Feb 19, 2014 11:51 am

Ou encore ta job utilise Hotmail/LiveMail....car avec ce service-là tu en reçois en bâtard du spam!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply