Achats en ligne - ALIBABA

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Achats en ligne - ALIBABA

Post by Salsa » Fri Jan 31, 2014 2:16 pm

Avez-vous déjà acheté des choses sur Alibaba?

Je cherche un article mais non disponible sur eBay ou des sites de compagnies, je les trouve seulement sur Alibaba... mais je connaissais pas
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Achats en ligne - ALIBABA

Post by mazzzda » Fri Jan 31, 2014 2:46 pm

alibaba cest plus pour des grosses qté , jachete souvent pour la cie (mais il ny a pas d'achat en ligne, cest par transfert bancaire) , mais pour du personnel cest mieux aliexpress qui accepte les paiements carte de crédit (cest les meme vendeurs que alibaba).

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Achats en ligne - ALIBABA

Post by Salsa » Fri Jan 31, 2014 2:58 pm

Ah ok, je vais vérifier...

Jamais eu de problèmes avec Alibaba donc?
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Achats en ligne - ALIBABA

Post by Jeece » Fri Jan 31, 2014 5:04 pm

Si je comprend bien, Alibaba et Express ne sont que des portails pour des vendeurs indépendants?

J'ai commandé une fois sur AliExpress, ça a bien été, délais raisonables.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Achats en ligne - ALIBABA

Post by mazzzda » Fri Jan 31, 2014 10:40 pm

il faut se fier aux commentaires des acheteurs, les vendeurs non vérifié sont a éviter. Il y a de la cochonnerie (copie) et du bon comme sur ebay.
sily a de la fraude (ie tu paye et ne recois jamais l'item, aliexpress va rembourser apres 30 jours. 9pas le cas de alibaba puisque les paiements sont direct a la banque donc aucune protection.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Achats en ligne - ALIBABA

Post by ProbeGT » Sat Feb 01, 2014 11:33 pm

Tu payes avant et tu prie pour que ce soit ce qui était écrit.
J'ai acheté un radio pour mon vw. Ca disait qu'il était compatible avec l'écran dans le tableau de bord.
Guess what, il ne l'était pas et il ne s'éteignait meme pas quand j'enlevais la clé du truck.
Je réécris a la fausse "jennifer" bridée et c'était pas mal "arrange toé avec tes troubles"

Bref j'ai essayé et je ne réessayerai pas.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply