Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc
Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

Post by lafe005 » Thu Jan 02, 2014 2:42 am

Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

"Fiber to home" direct dans maison.... Télé fibe Tivi et Internet 50/50 et ça clanche en TA.. en plus j'ai dealer pour garder ma clause "grand-père" pour le illimité sans frais.!! :super:

Image

en plus, je paye moins cher que avant.! ... merci bell nowel.!! :hehe:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

Post by Truckweb » Fri Jan 03, 2014 9:51 am

Ce qui me fait encore et toujours peur avec Bell c'est tous les problèmes de facturation (qui existe encore à ce jour) et la qualité du service.

Fibe n'est pas disponible dans mon secteur (R-S de Mtl), mais j'ai honnêtement pas dans l'idée de quitter Vidéotron.

Un coup de téléphone au service de Vidéeotron, un brin de chialage et voilà, réduction de ta facture....!!!

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

Post by lafe005 » Fri Jan 03, 2014 10:56 am

Truckweb wrote:Ce qui me fait encore et toujours peur avec Bell c'est tous les problèmes de facturation (qui existe encore à ce jour) et la qualité du service.

Fibe n'est pas disponible dans mon secteur (R-S de Mtl), mais j'ai honnêtement pas dans l'idée de quitter Vidéotron.

Un coup de téléphone au service de Vidéeotron, un brin de chialage et voilà, réduction de ta facture....!!!
j'ai pas eu de problemes de facturation depuis des lunes...(knocking on wood) et a tous les 11e mois, j'appelle l'équipe de rétention, et j'ai tous les rabais possible..

ex: j'ai 21$/mois pour la telephonie sur 38$, 33$/mois et telechargement ill sans frais (10$) a vie (tant que je suis client) pour le net, et 17$ + 15$ pour la télé (sur 5 ans). La seule augmentation est ceux des récepteurs sans fil qui est pour moi le best "buy for the buck"... pas de fil, et l'image est crisp.! et la multi-télé, est sublime.. tu peux controler tout des 3 récepteurs.

en plus de ne pas avoir payé les frais de migration de 99.95$ et ceux de 49.95$ pour le modem.!

j'ai fait une soumission avec Videotron, un bon prix, j'aurais payé 12$ de moins que Bell, mais pendant seulement 6 mois (3 serv.), 12 mois (internet et router Wifi) et 24 mois (1x récepteur multi-télé). Le seul point pour que j'aurais changé est pour l'installation sans frais, mais en réalité, le prix pour seulement les premiers 6 mois. Apres, j'aurais comme changé 4 .25¢ pour 1$... et c'est pas "Fibre optique dans la maison" comme le fait Bell.!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

Post by ProbeGT » Fri Jan 03, 2014 4:15 pm

Truckweb wrote:Ce qui me fait encore et toujours peur avec Bell c'est tous les problèmes de facturation (qui existe encore à ce jour) et la qualité du service.

Fibe n'est pas disponible dans mon secteur (R-S de Mtl), mais j'ai honnêtement pas dans l'idée de quitter Vidéotron.

Un coup de téléphone au service de Vidéeotron, un brin de chialage et voilà, réduction de ta facture....!!!
Fibe est rendu a st-jean, j'avais demandé d'être informé de la disponibilité et quand j'ai recu le courrier, avec la demi page de petits caractères de "frais de ci, crédit de ca, frais en sus." J'ai mis la lettre au recyclage. Depuis quand tu essai de t'attirer des clients avec 1/2 page de petits caractères!!!

En plus je voulais vraiment faire le switch, j'attendais depuis 3 mois mais ca a été assez pour me décourager.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Me suis faite un beau cadeau ce noel..!!

Post by Tmmspeed6 » Mon Jan 06, 2014 8:31 am

Moi j'ai FTTH avec Bell depuis avril 2012 et aucun problème de facturation à date, je vais toucher du bois...

côté service, rien à redire.. tout fonctionne très bien !! :super:

Post Reply