java sur windows 8

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm
java sur windows 8

Post by einsteinz » Thu Oct 24, 2013 12:11 pm

J'ai pas réussi à le faire fonctionner Java sur 2 ordinateurs avec windows 8.
Il s'installe bien sans aucune erreur. Ni sur internet explorer, chrome et ni firefox
J'ai essayé la dernière mise à jour 7 update 45 et d'autres anciennes. Sur le site de java quand je le teste j'ai droit a un carré gris.
j'ai ajouté des droits dans le firewall de windows sans succès. Je suis administrateur sur les 2 PC. J'ai essayé en désactivant UAC au complet aussi

La seule chose c'est que firefox me dit que la version de Java est considéré vulnerable peut importe la version que j'essaie. Meme en 32 ou 64 bit.

J'ai même ajouter des variables d'environnement dans windows...

Je sais pu ou fouiller.

merci

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: java sur windows 8

Post by einsteinz » Thu Oct 24, 2013 3:40 pm

merci à moi-même...

finalement c'était kaspersky, même fermé il empechait java de fonctionenr à cause d'une vulnérabilité, avec une patch de l'antivirus tout fonctionne !

Post Reply