Best Cloud Storage ?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm
Best Cloud Storage ?

Post by einsteinz » Wed Oct 09, 2013 5:10 pm

Je cherche pour ma job, le meilleur pour partager des documents, word,excel, powerpoint,pdf entre plusieurs personnes.

Je ne veux pas avoir de problème de partage ou d'édition, et surtout la plus grande des facilités à utiliser. Bref, le simple possible car vous pouvez pas imaginer comment certaines personnes sont néophytes en terme d'informatique dans ma job... Le prix n'a pas vraiment d'importance entre 50 ou 100$ par année c'est rien.

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Best Cloud Storage ?

Post by sebounet » Wed Oct 09, 2013 10:04 pm

y a un comparatif dans protegez vous la dessus ou plutot sur les back up en ligne ,storage en ligne

code 42 crash plan + est le meilleur

ensuite

blackblaze online back up
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Best Cloud Storage ?

Post by hyksos » Wed Oct 09, 2013 11:29 pm

j'utilise crashplan depuis presque 2 ans, ça marche nickel.

Par contre c'est pas fait pour le partage de fichier entre collègue, à la base c'est pour des backup, ya un service qui roule en background qui upload en continu les fichiers qui change sur ton ordi, donc c'est pas sur demande comme drop box.

Par contre, pour servir de vrai backcup c'est le best.

Donc toi c'est plus un service à la Drop Box que tu veux.

Moi je te recommande Google Drive, c'est puissant, supporté partout, tu peux t'en servir comme si c'était un disque local a ton ordinateur, copié coller direct dedans comme sur une clé usb et via l'interface web tu peux visionner plusieurs type de documents sans avoir besoin de l'application. Pour usage personnel c'est gratuit jusqu'a 15GB.

Pour usage professionnel c'est payant, 50$ par an pour 30GB: http://www.google.com/enterprise/apps/b ... icing.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Post Reply