bell rogers et telus vs gouv

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm
bell rogers et telus vs gouv

Post by mazzzda » Tue Sep 24, 2013 4:54 pm

les fournisseurs cellulaire qui avaient peur de la concurrence (verizon) se font faire la moral par le gouvernement :hehe:
http://www.ic.gc.ca/eic/site/icgc.nsf/f ... s_de_choix" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by mazzzda on Wed Sep 25, 2013 11:09 am, edited 1 time in total.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: tien bell rogers et telus

Post by ProbeGT » Tue Sep 24, 2013 7:55 pm

autant que j'aime pas les crises de bacon des fournisseurs de cellulaire, autant ca me fait chier de voir le gouvernement prendre MON argent pour changer MON idée sur la venue d'une compagnie privée américaine.

Mais ca, j'imagine que les droiteux en parlent pas trop trop vu que ca vient des con-servateurs.

Quand vient le temps de prendre MON argent pour venir décontaminer à Mégantic la saloperie de LEUR train (juridiction fed) avec LEUR dérèglementation, ils sont pas mal moins vite.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: tien bell rogers et telus

Post by chiroky » Tue Sep 24, 2013 8:13 pm

ProbeGT wrote:autant que j'aime pas les crises de bacon des fournisseurs de cellulaire, autant ca me fait chier de voir le gouvernement prendre MON argent pour changer MON idée sur la venue d'une compagnie privée américaine.

Mais ca, j'imagine que les droiteux en parlent pas trop trop vu que ca vient des con-servateurs.

Quand vient le temps de prendre MON argent pour venir décontaminer à Mégantic la saloperie de LEUR train (juridiction fed) avec LEUR dérèglementation, ils sont pas mal moins vite.
x2
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply