Projecteur

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm
Projecteur

Post by einsteinz » Thu Aug 15, 2013 5:34 pm

Je dois acheter un nouveau projecteur pour notre de salle de conférence, idéalement wifi pour pouvoir brancher à un IPAD par exemple, je voudrais quelque chose base par contre. Pas besoin de haute résolution... L'appareil va être à 8-10 pieds de distance...

avez-vous des suggestions. J'ai jamais magasiné ça...

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: Projecteur

Post by Zukatah » Sun Aug 18, 2013 10:58 pm

On a regardé ça au bureau, pis ça revenait moins cher et plus pratique de juste acheter des télés. On a donc acheté environ 65 Sharp Aquos allant de 50 à 70 pouces pour nos besoins. Rajoutes un Apple TV pis voilà ton besoin pour ton iPad réglé... de notre côté, on y est allé avec des câbles HDMI qui sont mis au centre de nos tables de conférence. Ça fonctionne super bien, l'image est mieux qu'un projecteur, on a pu besoin de chercher où est le maudit projecteur que quelqu'un a décidé de déplacer et on peut s'en servir sans fermer les lumières!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Projecteur

Post by hyksos » Sun Aug 18, 2013 11:18 pm

nous nos projecteur sont accroché au plafond.

On a quelque salle avec des TV et c'est pas pareil .... faut être pas mal proche pour pouvoir lire le texte, alors que les projecteur sa prend le mur au complet, on voit de loin.

Quoi que on a pas de TV 70" non plus...à l'oeil je dirais 50", mais dans les grosse salles c'est claire que ça serait trop petit aussi du 65.

Et maintenant ya des projecteurs avec assez de lumens pour s'en servire sans fermer les lumières.
Image

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Projecteur

Post by Tmmspeed6 » Mon Aug 26, 2013 8:35 am

Au bureau, on utilise des projo Infocus depuis une 10aine d'années...

ça va #1 question durabilité et fonctionnalité...

Post Reply