Telus change ses plans.....

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc
Re: Telus change ses plans.....

Post by lafe005 » Tue Aug 06, 2013 7:42 am

ericos wrote:chez Virgin le forfait que je prend vaut vraiment la peine!

200min
soir a 18h et fds illimité
interurbain au canada gratuit
afficheur
boite vocale

25$ par mois! :frime:
pas de data ??
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by Viber » Tue Aug 06, 2013 10:25 am

lafe005 wrote:
ericos wrote:chez Virgin le forfait que je prend vaut vraiment la peine!

200min
soir a 18h et fds illimité
interurbain au canada gratuit
afficheur
boite vocale

25$ par mois! :frime:
pas de data ??
Personellement j'en ai pas besoin de data, y'a du wi-fi pratiquement partout. Et quand je suis en dehors de la maison ou sans wi-fi, face de bouc pis mes e-mail peuvent ben attendre.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by ericos » Tue Aug 06, 2013 11:28 pm

lafe005 wrote:
ericos wrote:chez Virgin le forfait que je prend vaut vraiment la peine!

200min
soir a 18h et fds illimité
interurbain au canada gratuit
afficheur
boite vocale

25$ par mois! :frime:
pas de data ??


j'avais oublié de mentionner texto illimité aussi!

Et pour le data j'en ai pas de besoin ya le wifi partout et sinon Facebook pis mes e-mails peuvent attendre lol (copyright: Viber)
Image

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: Telus change ses plans.....

Post by lafe005 » Wed Aug 07, 2013 12:24 am

ericos wrote:
lafe005 wrote:
ericos wrote:chez Virgin le forfait que je prend vaut vraiment la peine!

200min
soir a 18h et fds illimité
interurbain au canada gratuit
afficheur
boite vocale

25$ par mois! :frime:
pas de data ??


j'avais oublié de mentionner texto illimité aussi!

Et pour le data j'en ai pas de besoin ya le wifi partout et sinon Facebook pis mes e-mails peuvent attendre lol (copyright: Viber)
effectivement, si tu en a pas, tant mieux, moi je ne peux pas passé a coté avec une Cie qui marche 24/7.. t'a pas le choix.!

les emails. textos etc...
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by mazzzda » Tue Aug 13, 2013 1:40 pm

je viens daller revoir les plans de koodo et virgin, c'est malade les prix ont augmentés en fou, mon plan de 30$ que jai actuellement (depuis pres de 2 ans) est rendu a 40$ cest quoi la joke ils veulent vraiment qu'on soit du coté de verizon en offrant des prix aussi ridicules 8|

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Telus change ses plans.....

Post by Salsa » Tue Aug 13, 2013 1:53 pm

Vous allez me traiter de cheap...mais j'peux pas comprendre le raisonnement derrière une facture de cellulaire (voix et data) de 30-40$ et plus par mois...

Aye c'est de l'argent en maudit dans une année ça!


A la maison, on a un seul cellulaire, pour les urgences..... on paye 30c la minute dessus et on met 100$ par année et souvent on dépense pas tout le 100$ en 1 an... Pis des fois j'me dis que si c'était pas des écoles et garderies, j'en aurais pas d'osti de cell!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by ProbeGT » Wed Aug 14, 2013 12:59 am

Moi c'est plus les gens qui ont encore une ligne résidentielle qui m'échappe.
Mis a part pour fair des longues distance pas cher... J'ai encore la mienne seulement pour le fax et elle est a veille de prendre le bord.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by hyksos » Wed Aug 14, 2013 1:04 am

moi c'est ceux qui on une ligne de téléphone pour faxer qui m'échappe.... :hehe:

Les fax internet sont pas mal moins chère en plus d'être plus flexible et de meilleur qualité.
Image

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Telus change ses plans.....

Post by Salsa » Wed Aug 14, 2013 9:58 am

hyksos wrote:moi c'est ceux qui on une ligne de téléphone pour faxer qui m'échappe.... :hehe:

Les fax internet sont pas mal moins chère en plus d'être plus flexible et de meilleur qualité.

Moi c'est drôle mais je fais scan, PDF et email...BEN plus simple et moins cher!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Telus change ses plans.....

Post by Salsa » Wed Aug 14, 2013 10:01 am

ProbeGT wrote:Moi c'est plus les gens qui ont encore une ligne résidentielle qui m'échappe.
Mis a part pour fair des longues distance pas cher... J'ai encore la mienne seulement pour le fax et elle est a veille de prendre le bord.


Ah tu vois, moi je préfère encore mon téléphone maison


1- Pour que ce soit économique, ça me prendrait 2 cell et forfaits qui me coûtent moins de 25$ par mois environ et appels illimités inclus! ça coure pas les rues ça!
2- Avec mon cell actuel, y'a trop de zones non couvertes dans des endroits où je vais régulièrement (ou encore des endroits propices aux pertes de signal) donc quand c'est on seul # de tél, tu veux qqchose qui soit fiable...pour pas te retrouver avec des appels sans réponses car ton signal se rend pas!

Un jour p-ê que le téléphone maison prendra le bord, mais c'pas encore cette journée-là!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by hyksos » Wed Aug 14, 2013 10:32 am

Salsa wrote:
hyksos wrote:moi c'est ceux qui on une ligne de téléphone pour faxer qui m'échappe.... :hehe:

Les fax internet sont pas mal moins chère en plus d'être plus flexible et de meilleur qualité.

Moi c'est drôle mais je fais scan, PDF et email...BEN plus simple et moins cher!!!!
ça parait que ta pas de business, c'est fou la quantité d'entreprise qui marche encore avec des fax, pis si toi ta pas de fax, ils vont aller voir ailleurs.
Mais vois tu ... les fax internet, ce qui est merveilleux c'Est que tu reçois tes fax en PDF dans ton email pis tu envois tes fax avec un pdf ... comem un email... mais a lautre bout sa s'imprime sur son fax.
Image

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by Viber » Wed Aug 14, 2013 11:03 am

Je ne vois pas tellement comment je pourrais fonctionner sans ligne fixe à la maison.
Avec une blonde et 2 enfants pas tellement le choix.

J'ai fonctionner pendant un bout avec juste mon cellulaire, mais j'étais célibataire.

Si je décide un soir de sortir et de faire garder les enfants, comment la gardienne fait pour me rejoindre en cas de besoin si le seul téléphone que j'ai est mon cellulaire? Et comment fait-elle pour rejoindre les services d'urgence? Je pourrais bien lui laisser mon cellulaire, elle va pouvoir faire le 911 en cas d'urgence, mais elle ne pourra pas plus me rejoindre.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Telus change ses plans.....

Post by mazzzda » Wed Aug 14, 2013 11:49 am

hyksos wrote:
Salsa wrote:
hyksos wrote:moi c'est ceux qui on une ligne de téléphone pour faxer qui m'échappe.... :hehe:

Les fax internet sont pas mal moins chère en plus d'être plus flexible et de meilleur qualité.

Moi c'est drôle mais je fais scan, PDF et email...BEN plus simple et moins cher!!!!
ça parait que ta pas de business, c'est fou la quantité d'entreprise qui marche encore avec des fax, pis si toi ta pas de fax, ils vont aller voir ailleurs.
Mais vois tu ... les fax internet, ce qui est merveilleux c'Est que tu reçois tes fax en PDF dans ton email pis tu envois tes fax avec un pdf ... comem un email... mais a lautre bout sa s'imprime sur son fax.
cest ca que jutilise ringcentral pour ma cie
cest incroyable le temps argent et papier que ca sauve aussi (pas de 2e ligne, pas d'interurbain, pas de machine a fax,...)
je recois aussi les confirmations si le fax s'est rendu aussi

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Telus change ses plans.....

Post by Salsa » Wed Aug 14, 2013 12:46 pm

hyksos wrote:
Salsa wrote:
hyksos wrote:moi c'est ceux qui on une ligne de téléphone pour faxer qui m'échappe.... :hehe:

Les fax internet sont pas mal moins chère en plus d'être plus flexible et de meilleur qualité.

Moi c'est drôle mais je fais scan, PDF et email...BEN plus simple et moins cher!!!!
ça parait que ta pas de business, c'est fou la quantité d'entreprise qui marche encore avec des fax, pis si toi ta pas de fax, ils vont aller voir ailleurs.
Mais vois tu ... les fax internet, ce qui est merveilleux c'Est que tu reçois tes fax en PDF dans ton email pis tu envois tes fax avec un pdf ... comem un email... mais a lautre bout sa s'imprime sur son fax.

C'est certain que j'ai pas de business, donc j'ai pas besoin de fax, mais le fax est en voie de disparition tranquillement... c'est de moins en moins utilisé. Oh on s'en sert encore mais pas autant que y'a 10-15ans!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply