Team Foundation Server

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am
Team Foundation Server

Post by Minigo » Mon Jul 29, 2013 5:08 pm

Hello!!!

On a un problème avec TFS, surtout dû au fait que l'on débute!!! :)

J'ai un collègue qui modifie un fichier.
Il le merge vers une branche commune plus haut.
À mon tour, pour avoir ses modifs, je merge de la branche plus haut vers ma branche.

TFS me signal un conflit: A writable file by the same name exists locally
Je n'ai jamais touché ce fichier et il me signal un conflit au lieu de me le mettre dans ma fenêtre Pending Changes.

Y a ti un quelque chose qui m'échappe??

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: Team Foundation Server

Post by fkc » Thu Aug 01, 2013 3:51 pm

Pas sur de bien comprendre, je suis loins d'etre un pro du "branching" dans TFS. A vrai dire, j'en ai jamais fait.

Mais normalement, après que ton collègue est fait un "check-in" de son fichier modifier vers le serveur TFS, tu aurais du faire un "Get Latest Version" pour avoir dans ton répertoire local temporaire de ton ordinateur la dernière version du fichier mis a jour par ton collègue pour ensuite pouvoir travailler avec.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Team Foundation Server

Post by Thierry » Mon Aug 05, 2013 9:46 pm

Je ne vois pas non plus ce que tu veux faire en prenant dans ta branche le code qui se trouve dans une autre branche... as tu essayé de faire une fusion de branche? de la branche maîtresse (de ton colègue) vers ta branche enfant (la tienne)... sinon reste avec le bon vieux VSS :-)

Post Reply