Microsoft Surface ?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville
Microsoft Surface ?

Post by MrNet » Mon Jul 22, 2013 8:56 pm

J'ai vu qu'il était possible de branché un écran externe dans une tablette Microsoft Surface et que Win8 semble bien gérer cette fonction.

y'en as-tu qui on déjà utilisé cette tablette ?

Suite Office / internet / email.... ça l'air presque aussi puissant qu'un mini-laptop , mais avec le côté simple du format tablette ...

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Microsoft Surface ?

Post by hyksos » Mon Jul 22, 2013 9:25 pm

a la job on la évalué, la version pro.

En gros... j'ai jamais autant sacré après un ordi de toute ma vie.

Pense pas pouvoir l'utiliser en mode tablette autre que pour aller sur le web et utiliser les applications "Metro" (Les applications FAIT pour le tablette)

ça prend absolument une souris et clavier pour utiliser les applications "standard" ou aller jouer dans les paramètres avancé de windows, à moins d'être un méchant sado maso.

Si c'est pour remplacer un portable oubli ça, tu va le regretter.
Si c'est pour faire du web/ti jeux, tu en aura plus pour ton argent avec iPad et Android. (Windows prend 10 fois plus d'espace sur le disque flash, 4 fois plus de ram et 2 fois plus de batterie que les 2 autres...)

Microsoft se sont planté solide avec ça, y'a vraiment juste les amoureux de Office qui sont content... de pouvoir rouler office "nativement"..... pis encore... jles envie pas pentoute d'essayer d'éditer une présentation powerpoint sur ça...
Image

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Microsoft Surface ?

Post by Alain31 » Tue Jul 23, 2013 8:41 am

Google Docs (gratuit) est entièrement compatible MS Office, alors pourquoi payer super cher alors qu'on peut avoir quelque chose qui a de l'allure sous Android 4.1.x ou 4.2.x pour une fraction du prix?
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Jean-Michel
Posts:270
Joined:Tue Jun 09, 2009 2:24 am
Location:Charlesbourg [Québec]

Re: Microsoft Surface ?

Post by Jean-Michel » Tue Jul 23, 2013 8:55 am

hyksos wrote:a la job on la évalué, la version pro.

En gros... j'ai jamais autant sacré après un ordi de toute ma vie.

Pense pas pouvoir l'utiliser en mode tablette autre que pour aller sur le web et utiliser les applications "Metro" (Les applications FAIT pour le tablette)

ça prend absolument une souris et clavier pour utiliser les applications "standard" ou aller jouer dans les paramètres avancé de windows, à moins d'être un méchant sado maso.

Si c'est pour remplacer un portable oubli ça, tu va le regretter.
Si c'est pour faire du web/ti jeux, tu en aura plus pour ton argent avec iPad et Android. (Windows prend 10 fois plus d'espace sur le disque flash, 4 fois plus de ram et 2 fois plus de batterie que les 2 autres...)

Microsoft se sont planté solide avec ça, y'a vraiment juste les amoureux de Office qui sont content... de pouvoir rouler office "nativement"..... pis encore... jles envie pas pentoute d'essayer d'éditer une présentation powerpoint sur ça...
Même chose ici, mais pire, j'ai gossé longtemps sur une Surface non-pro avec Windows RT... Un Windows qui a l'air d'un Windows, mais que tu ne peux rien installer. Ça fait 3 fois que je réinstalle une imprimante compatible Windows RT et qui se met tout à coup à la voir hors connexion.

De la m*.

Vivement un iPad, Nexus 7/10 ou Samsung/Asus avant ça.

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Microsoft Surface ?

Post by Alain31 » Tue Jul 23, 2013 1:22 pm

Mon imprimante réseau Dell 1720dn fonctionne avec Android, merci à Dell d'avoir fait l'app pour le permettre.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Microsoft Surface ?

Post by Truckweb » Tue Jul 23, 2013 10:06 pm

Le problème de Win RT (Surface RT) c'est le problème éternel de "la poule ou l'oeuf", sans apps fait pour RT, cette tablette n'est pas très utile. Mais sans utilisateurs de RT, les développeurs ne se garochent pas pour produire des apps RT/Moderne....

Mais avec le rabais de $150, quelqu'un qui veut une tablette pour aller sur le Web, courriels et qui veut absolument Microsoft Office 2013, et bien voilà.... Et Windows RT 8.1 améliore pas mal les performances de la tablette et ajoute Outlook.

Il ne faut pas oublier que Office n'est pas inclus avec Surface Pro.

Et pour ceux qui n'aime pas l'environnement "Desktop" parce que c'est l'enfer avec le "touch", et bien, c'est pour ça le Touch ou Type cover... Ça te donne un vrai clavier et un trackpad. Click-In !!! :D

MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville

Re: Microsoft Surface ?

Post by MrNet » Wed Jul 24, 2013 4:04 pm

Merci pour les commentaires...

Effectivement le $150 de rabais , en fait une tablette qui semblait pas pire...

Post Reply