tablette avec port usb

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm
tablette avec port usb

Post by einsteinz » Tue May 14, 2013 5:06 pm

salut


à ma job on veut remplacer nos vieux terminaux qui couterait 1500$ chaque à remplacerImage avec scanneur de code à barre et on veut essayer des tablettes(200 à 500) qu'on brancherait un scanneur de code à barre avec un fils usb. On utiliserait une application remote desktop pour se connecter au terminal serveur et utiliser les applications sur le serveur pour faire les inventaires..

Alors on veut de quoi de petit environ 7-8 pouces mais avec un port usb pour brancher un scanneur.

Avez-vous des suggestions ?
Last edited by einsteinz on Tue May 14, 2013 5:12 pm, edited 1 time in total.

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: tablette avec port usb

Post by Saintor » Tue May 14, 2013 5:11 pm

J'ai acheté 16 de Socket Mobile bluetooth, dont 12 étaient des refusbished.

Chers, mais très appréciés.

Image

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: tablette avec port usb

Post by einsteinz » Tue May 14, 2013 5:39 pm

Au nombre de scannent qu'on va faire est-ce que la batterie sur le scanneur bluetooth va-t-elle duré longtemps ??

a date grace à un adapteur usb à micro j'ai trouvé ( je pense) un samsung galaxy tab 7

Plusieurs ont des adapteurs MAIS peu fournissent du courant pour alimenter un clavier usb ou scanneur usb.

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: tablette avec port usb

Post by einsteinz » Tue May 14, 2013 5:40 pm

En passant le scanneur doit lire de 1 à 14 pied ! pas juste 2-3 pied...

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: tablette avec port usb

Post by Saintor » Tue May 14, 2013 6:12 pm

einsteinz wrote:Au nombre de scannent qu'on va faire est-ce que la batterie sur le scanneur bluetooth va-t-elle duré longtemps ??
Oui mais lorsqu'on a des inventaires, la consigne est de recharger au diner. Pas eu de problème. L'avantage avec le iOS c'est que ces Socket font apparaitre le clavier en double-cliquant sur le bouton du scanner.

Post Reply