Ipad de %%!!@@%@%$#@

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by chiroky » Fri Feb 08, 2013 11:21 am

Pourquoi il est si facile de trouver un clip sur youtube avec mon pc, pis qu'avec le ipad on est pas capable de trouver le colisse de vidéo!

La tablette surface de ms est tu mieux que ça?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Salsa » Fri Feb 08, 2013 11:56 am

chiroky wrote:Pourquoi il est si facile de trouver un clip sur youtube avec mon pc, pis qu'avec le ipad on est pas capable de trouver le colisse de vidéo!

La tablette surface de ms est tu mieux que ça?

La RT déçoit selon ce que j'ai lu


Mais la Pro qui s'en vient dans qques jours, c'est une tablette-ordinateur avec le Full Win8 et tous les logiciels fonctionnant sur PC pourront fonctionner avec la Pro...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by bluemind » Fri Feb 08, 2013 12:04 pm

t'utilise l'application iPad ou bien le site web youtube.com?

axel99
Posts:410
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:07 am

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by axel99 » Fri Feb 08, 2013 12:36 pm

Envoi toi le liens de ton PC a ton Ipad et d’après moi il va te dire que tu ne peux pas lire le vidéo car le ipad ne peut pas lire du flash ou il manque un codec.

Donc si tu le recherche avec ton ipad il ne le trouveras pas

Vive Apple :mdr1:

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Alain31 » Fri Feb 08, 2013 2:27 pm

Est-ce que iOS a une app Youtube? Si oui, tu dois passer par elle. Le site web ne fonctionne pas sur iOS, tout comme sur Android 4.1.x. Je dois utiliser l'app Youtube sur mon cell qui est 4.1.1.

Par contre, ce ne sont pas tous les vidéos qui sont accessibles avec les apps mobiles.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by bluemind » Fri Feb 08, 2013 3:59 pm

ca marche le site web sur l'ipad (moi j'utilise Chrome) et oui ils ont une application youtube. iOs6

tout fonctionne nickel pour moi.

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by ProbeGT » Sat Feb 09, 2013 2:41 am

Alain31 wrote:Est-ce que iOS a une app Youtube? Si oui, tu dois passer par elle. Le site web ne fonctionne pas sur iOS, tout comme sur Android 4.1.x. Je dois utiliser l'app Youtube sur mon cell qui est 4.1.1.

Par contre, ce ne sont pas tous les vidéos qui sont accessibles avec les apps mobiles.
Nimporte quoi, le site web est 100% fonctionnel. Pour ce qui est du flash, y'a des browser qui le supportent
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by hyksos » Sat Feb 09, 2013 3:22 am

Salsa wrote:
chiroky wrote:Pourquoi il est si facile de trouver un clip sur youtube avec mon pc, pis qu'avec le ipad on est pas capable de trouver le colisse de vidéo!

La tablette surface de ms est tu mieux que ça?

La RT déçoit selon ce que j'ai lu


Mais la Pro qui s'en vient dans qques jours, c'est une tablette-ordinateur avec le Full Win8 et tous les logiciels fonctionnant sur PC pourront fonctionner avec la Pro...
La pro est encore pire.... on en a une de Samsung a job pour tester notre software pis c'est de la calisse de marde.

Aussitôt que tu sort de l'interface Metro et que tu veux utiliser les applications "standard" de windows, tu veux juste la crisser au bout de tes bras.

Microsoft se sont planter SOLIDE avec leur windows 8 tablette, ils ont absolument RIEN fait pour supporté les tablettes dans Windows 8, la seul et unique partis qui marche bien c'est dans Metro, mais la tu es encore plus limité que sur un iPad.

Sans compter que l'OS prend 16GB à lui seul, donc tu achète un tablete 32GB pis tu te retrouve avec juste 16GB de disponible.
Image

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by hyksos » Sat Feb 09, 2013 3:26 am

Pis pour répondre à Chiroky .... blâmer le iPad pcq tu trouve pas un vidéo youtube, c'est comme blâmer le toaster pcq les toast sorte pas déjà beurré ....
Complètement ridicule, c'est pas le iPad qui t'empêche de voir un vidéo, c'est google.
Image

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Saintor » Sat Feb 09, 2013 10:27 am

hyksos wrote:
Salsa wrote:
chiroky wrote:Pourquoi il est si facile de trouver un clip sur youtube avec mon pc, pis qu'avec le ipad on est pas capable de trouver le colisse de vidéo!

La tablette surface de ms est tu mieux que ça?

La RT déçoit selon ce que j'ai lu


Mais la Pro qui s'en vient dans qques jours, c'est une tablette-ordinateur avec le Full Win8 et tous les logiciels fonctionnant sur PC pourront fonctionner avec la Pro...
La pro est encore pire.... on en a une de Samsung a job pour tester notre software pis c'est de la calisse de marde.

Aussitôt que tu sort de l'interface Metro et que tu veux utiliser les applications "standard" de windows, tu veux juste la crisser au bout de tes bras.

Microsoft se sont planter SOLIDE avec leur windows 8 tablette, ils ont absolument RIEN fait pour supporté les tablettes dans Windows 8, la seul et unique partis qui marche bien c'est dans Metro, mais la tu es encore plus limité que sur un iPad.

Sans compter que l'OS prend 16GB à lui seul, donc tu achète un tablete 32GB pis tu te retrouve avec juste 16GB de disponible.

Décevant car j'avais un oeil dessus. :/ J'aimerais mieux un clavier mais dans les petits laptop (<13") Windows, les résolutions verticales 1080 sont rares.

As-tu déjà essayé une tablette avec Windows Remote Desktop?

MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by MrNet » Sat Feb 09, 2013 11:46 am

c'est vrai que c'est bizarre, tu fais une recherche avec le meme mot, dans youtube dans un ordi, dans un Ipad et dans le Apple TV et les resultats sont pas pareil...

moi j'en ai 3 tablettes ( job et personnel ) : Ipad3+ kit Belkin ( clavier ) , la Playbook et un Nexus 7 , je me demandais aussi , si la Pro de Microsoft , serait pas en mesure d'ameliorer quelques iritants des tablettes... mais ca l'air que non...et avez vous vu le prix ...$1000 ...

y'a pas de tablette parfaite ca l'air...

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Truckweb » Sun Feb 10, 2013 12:48 am

Tablette Surface PRO:
http://www.neowin.net/news/lines-form-a ... pro-launch" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut croire que ça pogne pour un bon nombre d'utilisateur....

ET, dire que c'est de la faute à Google que le iPad ne soit pas capable de lire certain vidéo sur Youtube? Pourquoi ça ne serait pas de la faute à iOS de ne pas être capable de lire le format WebM de Google? Moi je trouve que c'est Apple qui ne supporte pas suffisamment de codec avec leurs appareils.

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by chiroky » Sun Feb 10, 2013 1:09 am

Truckweb wrote:Tablette Surface PRO:
http://www.neowin.net/news/lines-form-a ... pro-launch" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut croire que ça pogne pour un bon nombre d'utilisateur....

ET, dire que c'est de la faute à Google que le iPad ne soit pas capable de lire certain vidéo sur Youtube? Pourquoi ça ne serait pas de la faute à iOS de ne pas être capable de lire le format WebM de Google? Moi je trouve que c'est Apple qui ne supporte pas suffisamment de codec avec leurs appareils.
C'est pas mal ce que je me disais aussi. Sans parler du criss de problème d'apple à lire des ebook, maudite compagnie de tata.

Fak, au bout du compte en lisant tout ça, faut pas que je m'attende à retrouver les mêmes vidéos avec les mêmes mots clés. Nice, vraiment l'fun pour mes fistons qui se fendent le cul pour trouver leurs petits vidéos préférés.

Ça, ça s'appel un achat de gonzo, un hesti de chance que je l'ai pas payé cher.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Truckweb » Sun Feb 10, 2013 1:19 am

Au moins, avec une tablette WinRT ou Win8 Pro (encore mieux), tu as le même genre de support des codec comme sur ton ordinateur... Donc aucun problème.

Et si Metro IE ne fait pas la job, il y a toujours IE10 "Desktop" que tu peux utiliser, même avec WinRT. Et Flash est inclus, built-in.

Faut juste que t'aime Windows 8.... Et c'est ça mon plus gros problème, je ne l'aime pas. Mais ça, chacun ses goût.

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Alain31 » Sun Feb 10, 2013 12:13 pm

Dell Latitude 10 64Go avec Win 8 Pro pour 640$, c'est pas cher (mais c'est un spécial temporaire, régulier 900$)! Le modèle 128Go est prévu pour la mi-mars.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by ProbeGT » Sun Feb 10, 2013 12:50 pm

chiroky wrote:
Truckweb wrote:Tablette Surface PRO:
http://www.neowin.net/news/lines-form-a ... pro-launch" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut croire que ça pogne pour un bon nombre d'utilisateur....

ET, dire que c'est de la faute à Google que le iPad ne soit pas capable de lire certain vidéo sur Youtube? Pourquoi ça ne serait pas de la faute à iOS de ne pas être capable de lire le format WebM de Google? Moi je trouve que c'est Apple qui ne supporte pas suffisamment de codec avec leurs appareils.
C'est pas mal ce que je me disais aussi. Sans parler du criss de problème d'apple à lire des ebook, maudite compagnie de tata.

Fak, au bout du compte en lisant tout ça, faut pas que je m'attende à retrouver les mêmes vidéos avec les mêmes mots clés. Nice, vraiment l'fun pour mes fistons qui se fendent le cul pour trouver leurs petits vidéos préférés.
Vas te chercher un browser qui lit flash et passe directement par le site.
Ça, ça s'appel un achat de gonzo, un hesti de chance que je l'ai pas payé cher.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by hyksos » Sun Feb 10, 2013 1:28 pm

Truckweb wrote:Tablette Surface PRO:
http://www.neowin.net/news/lines-form-a ... pro-launch" onclick="window.open(this.href);return false;

Faut croire que ça pogne pour un bon nombre d'utilisateur....

ET, dire que c'est de la faute à Google que le iPad ne soit pas capable de lire certain vidéo sur Youtube? Pourquoi ça ne serait pas de la faute à iOS de ne pas être capable de lire le format WebM de Google? Moi je trouve que c'est Apple qui ne supporte pas suffisamment de codec avec leurs appareils.
Apple limite les codec à ce que le hardware peut décoder, tu veux un petit cours 101 pour savoir pourquoi??

Décoder une vidéo 100% en hardware ça utilise presque pas le CPU, c'est super léger et c'est la raison pourquoi un ipad peut lire des vidéos pendant 10 heures sans broncher.

Oui tu va pouvoir toute décoder sur ton tablete windows pro, mais ça va se décoder en software en utilisant le CPU, tu va être chanceux de pouvoir écouter un seul film sur une charge avec ça, et si ta une merde d'Atom, tu pourra même pas visioner en full HD.

Tant que le hardware ne supportera pas le WebM nativement, ça ne sera pas supporté sur iPad et ça fait du sens. Mais c'est un nouveau format qui a de l'avenir, Apple le supporte déjà à fond sur OSX.
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Imprez » Thu Feb 14, 2013 8:35 pm

Lâchez-moi vos tablettes pis achetez-vous donc des laptops à place :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Saintor » Thu Feb 14, 2013 9:03 pm

J'ai eu l'impression d'halluciner cette semaine à l'Aéroport La Guardia, NY. Le Terminal de Delta doit avoir environ 2-300 et ils ne sont pas les seuls. tu peux suivre ton vol, ou commander d'un restaurant (ils ont tous un lecteur de cartes à crédit). Là on comprend toute la portée de l'arrivée de ces tablettes, maintenant incontournables alors que ce n'était pas évident au début.

Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by ProbeGT » Fri Feb 15, 2013 2:01 am

Imprez wrote:Lâchez-moi vos tablettes pis achetez-vous donc des laptops à place :mdr3:
l'avantage de la tablette, c'est l'instantanéitée, et on peut la laisser trainer partout.

J'était le premier à me demander "pourquoi" quand le ipad est sorti, mais j'ai fini par acheter un Ipad3 pareil. Cependant j'aurais jamais acheté un Ipad original ou Ipad2. L'écran retina changait tout, encore une fois.

Je m'en sert pour facebook, fouiller sur le forum, checker mes email. Pas besoin de l'allumer, pas besoin de gosser, il est toujours prêt et à coté de moi.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by Imprez » Mon Feb 18, 2013 6:47 pm

Mes chums en ont tous, et je comprends toujours pas même après avoir joué avec leur tablette.

Me semble que mon MacBook est aussi portatif, seule différence c'est l'absence de touchscreen sur le MacBook, mais la présence d'un clavier qui est, pour moi un gros plus.
Mais bon, peut-être sombrerai-je du côté sombre de la force un jour. Pour l'instant je cherche encore à comprendre.
2012 Hyundai Veloster

bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm

Re: Ipad de %%!!@@%@%$#@

Post by bluemind » Tue Feb 19, 2013 10:08 am

moi je me sert plus de mon portable... la tablette traîne dans le salon et ça fait presque tout. À la limite je pourrais même télécharger du torrent...

Post Reply