Problème de souris

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm
Problème de souris

Post by slanoie » Mon Jan 07, 2013 12:12 am

Salut à tous,

J'ai un problème avec ma souris (plutôt mon trackpad, c'est un ordinateur portable) que je n'arrive pas à régler. Que je fasse un clic droit ou gauche, il me fait la même chose : il ouvre le menu déroulant. Des fois il marche, des fois la souris refuse de bouger. J'ai redémarré l'ordi, même chose, avec ou sans driver, même chose, resetté les paramètres par défauts, même chose...

Ça fonctionne bien quand j'utilise ma souris externe.

Avez-vous une idée? Mon ordi c'est un lenovo u310 que j'ai acheté il y a à peine quelques mois...
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Problème de souris

Post by Karnov » Wed Jan 09, 2013 2:11 pm

Selon ce que je trouve sur Internet, ça semble courant comme problème sur ce modèle.
Et le coupable viendrait du driver lui-même.
Plusieurs sont revenus à l'ancienne version du pilote (celle d'origine) et ça corrigé leur problème.

slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm

Re: Problème de souris

Post by slanoie » Wed Jan 09, 2013 7:29 pm

Le lendemain ça fonctionnait...

Merci quand même!
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

Post Reply