Est ce que ça existe ssd raid ?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
Est ce que ça existe ssd raid ?

Post by sebounet » Mon Dec 03, 2012 6:27 pm

Bonjour

Est ce que ça existe des casing pour mettre des 3 SSD en raid 5 ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Est ce que ça existe ssd raid ?

Post by Tmmspeed6 » Tue Dec 04, 2012 7:41 am

En fait jsuis pas certain de comprendre la question...

le Raid 5 dépend du motherboard et non du casing...

Tu parles d'un casing avec de la place pour 3 ssd ou de la possibilité de faire du RAID 5?

Et oui tu peux faire un raid avec du SSD... j'ai un RAID 0 avec 4 SSD (pas sécuritaire mais perfo!)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Est ce que ça existe ssd raid ?

Post by sebounet » Tue Dec 04, 2012 10:02 am

ce n est pas pour moi. alors je fait pas trop de difference avec les raid. mais je pense que t as raison. il veut récupérer ses ssd actuellement dans un ordi, les mettre dans un boitier externe en raid. et comme c est pour oasser de pc a mac, il voudrait une sortie thunderbolt. mais on dirait que c est pas trouvable un boitier vide de ce genre. pour mettre 3 ssd
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Est ce que ça existe ssd raid ?

Post by Tmmspeed6 » Tue Dec 04, 2012 11:16 am

sebounet wrote:ce n est pas pour moi. alors je fait pas trop de difference avec les raid. mais je pense que t as raison. il veut récupérer ses ssd actuellement dans un ordi, les mettre dans un boitier externe en raid. et comme c est pour oasser de pc a mac, il voudrait une sortie thunderbolt. mais on dirait que c est pas trouvable un boitier vide de ce genre. pour mettre 3 ssd

Ben tu peux avoir du 2.5" x 4 .. comme ici.. http://ssi.en.alibaba.com/product/68121 ... 5_HDD.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ou ici http://www.newegg.com/Product/Product.a ... 6816132015" onclick="window.open(this.href);return false;

ça pourrait faire la job..

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Est ce que ça existe ssd raid ?

Post by hyksos » Tue Dec 04, 2012 11:26 am

C'est pas du thunderbolt.... un seul SSD est assez rapide pour saturer un lien SATA .... donc imagine un RAID...
Le Thunderbolt est très récent et c'est un marché de niche, ya pas beaucoup de choix.
Image

Post Reply