nouveau routeur et programme utile

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
nouveau routeur et programme utile

Post by sebounet » Wed Oct 10, 2012 12:43 am

Je me suis acheté un nouveau routeur CISCO LINKSYS EA4500. Performant 2.4 et 5 ghz facile a configurer. Le jour et la nuit avec mon D Link. Je lisais un article sur protégez vous et il donnait le nom d'un programme gratuit pour voir des détails sur les réseaux qui entourent le votre, notamment la fréquence mais aussi le canal. Pas mal utilse quand on veut se mettre ou les autres ne sont pas. (cette phrase sonne drole a la quebecoise, non ?). Je suis le seul en 5 ghz. Peut être plus utile pour ceux en ville ce petit programme

http://www.metageek.net/products/inssider/" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: nouveau routeur et programme utile

Post by sebounet » Wed Oct 10, 2012 12:47 am

Pour Mac Os X, c'est iStumbler
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: nouveau routeur et programme utile

Post by hyksos » Wed Oct 10, 2012 12:50 am

Le 5Ghz à pas mal moins de porté que le 2.4Ghz, probablement pour ça tu en vois pas d'autre.
Image

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: nouveau routeur et programme utile

Post by sebounet » Wed Oct 10, 2012 1:11 am

peut etre, mais pour chez moi je capte partout. et je suis dans une maison de ville donc murs collés
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply