Que faire??

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm
Que faire??

Post by Viber » Fri Sep 07, 2012 6:44 pm

Je roule avec XP pro sur un Pentium R 3Gzhz (une merde quoi mais ça fait la job dont j'ai besoin)
Mon PC a pogné le virus Win 8 Security system (uniquement sur 1 compte, celui de ma fille de 7 ans, go figure)

Anyways, j'ai trouvé un petit "how to" sur le net pour enlever cette merde et les programmes pour faire le clean up ont tellement bien marchés qu'ils ont détecté que j'avais une version cracké de XP et ça a enlevé le crack.

Donc là j'ai en permanence un message qui dit que mon Windows est pas "genuine".

Je me suis dit: bah, j'ai juste à refaire la passe que j'ai fait au début et rechanger la clé.
C'est là que je me suis planté, je suis incapable de le faire, je suis incapable d'ouvrir les programmes pour le faire, la premiere fois ça a dit que je n'ai pas les droits pour le faire (je suis bel et bien dans un compte admin) et là je ne suis même plus capable de des dézipper.

J'ai cliqué sur le lien que Microcrosse à mis dans son message et ça me dit que XP n'est plus vendu, et ils veulent me vendre Win 7 pour la modique somme de 200$.

J'ai une licence valide pour Vista (qui venait avec le PC) mais j'aime pas très Vista, surtout que mon PC est pas une bombe.

Y'a tu moyen d'arranger ça?

Et si je dois remplacer XP par Vista (en dernier recour), serait-il mieux de formater mon PC et de recommencer en neuf ou juste "écraser" XP avec Vista va faire la job?
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Que faire??

Post by Saintor » Fri Sep 07, 2012 8:11 pm

Cr* ça à la poubelle.

Achètes un nouvel ordi neuf pour 400$ txs-in ou un usagé 200$ qui incluent une license W7. No brainer.

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Que faire??

Post by Alain31 » Fri Sep 07, 2012 9:03 pm

110$ pour ordi usagé avec win xp pro, moins cher qu'une licence !!!!

http://pcenvrac.com/Show.aspx?Etat=Used&Type=PC" onclick="window.open(this.href);return false;
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Que faire??

Post by Viber » Thu Sep 13, 2012 12:26 am

Finalement, j'ai choisis la fonction paresseuse.
J'ai formaté le C pis installé Vista (avec un licence valide, bien entendu)

Là me reste juste à m'habituer à cette merde.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

Post Reply