Caméra

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Caméra

Post by chiroky » Mon Apr 30, 2012 10:44 pm

Bon, ça me prend une caméra pour filmer mes fistons faire du motocross pis du ski.

À ce que tout le monde dit, il semble que gopro soit dans une classe à part. Est-ce vrai, a t-il d'autre marque qui s'approche?

Sinon, dans gopro est-ce qu'une comme ça fait la job pour filmer quand on roule... bruit de vent?

http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero-960-camera/" onclick="window.open(this.href);return false;

Les spec d'image me conviennent très bien, je suis pas difficile la-dessus. Mais la capture du son en déplacement sur ma moto et en ski m'inquiète. Sur youtube y'a des masses de vidéo qui sonnent très bien même en déplacement, mais est-ce que ça prend des accessoires, version pro pour faire ça?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Caméra

Post by ProbeGT » Tue May 01, 2012 12:02 am

T'as vu mon vidéo ou mon chum se plante dans bouette? C'est filmé avec ma gopro. Le son est bon mais c'est pas aussi hot qu'on le dit.
Il vient 2 couvert avec le kit, un scellé et un ouvert. Le scellé capte le son assez bien mais ca son e comme la canne.
Pour le 1080p t'as pas besoin de ca. Le 720 est mieux a cause de ses 60 fps, ca donne des vidéos beaucoup plus fluide.

Aussi, la mienne a déja crissé le camp par terre 3-4 fois et elle marche encore numéro1

Son gros défaut c'est quand tu viens pour écouter des vidéos direct de la camera. Oublie ca et passe par ton ordi a place. La navigation dans le vidéo est nulle.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply