Problèmes avec Photobucket

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Problèmes avec Photobucket

Post by Imprez » Fri Apr 20, 2012 1:00 pm

Depuis un bout je ne suis plus capable d'uploader de photos sur Photobucket. Je vais sur mon compte, sur l'icône Upload, et une fois que j'ai choisi les photos je clique et l'upload commence et plus souvent qu'autrement ça s'arrête à 94 % et là la vitesse d'upload descend jusqu'à 0 mb/s et tout l'upload s'arrête et mes photos ne sont pas visibles. Je roule Mac OS X 10.7.3 Lion et l'option "Jave Script Enabled" est cochée dans les préférences de Safari.

J'ai fait quelques recherches rapido-presto sur le web et ça semble assez courant comme problème... ( Même les personnes roulant Firefox ont le même problème. )

Et même l'uploader de iMovie est devenu un peu problématique quand je veux uploader sur Youtube, je dois passer directement par Youtube pour uploader mes vidéos.
2012 Hyundai Veloster

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Problèmes avec Photobucket

Post by hyksos » Fri Apr 20, 2012 1:57 pm

Voila 1-2 semaines je m'en suit servi dans Chrome sur OSX 10.7.3 et ça avait l'air de marcher.

Photobucket on un shit load de méthode pour uploader une photo, flash, javascript, java, etc... essaye avec un autre méthode voir
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Problèmes avec Photobucket

Post by Imprez » Fri Apr 20, 2012 2:54 pm

Je vais checker ça...

Mon Flash Player est up-to-date ...

Ça me fourre vraiment.
2012 Hyundai Veloster

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Problèmes avec Photobucket

Post by Saintor » Fri Apr 27, 2012 9:03 pm

C'est quoi le meilleur site pour héberger des photos.... j'en ai sur photobucket et ailleurs. Je trouve ça compliqué sur photobucket.

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Problèmes avec Photobucket

Post by sebounet » Fri Apr 27, 2012 10:44 pm

flickr , 200 photos gratuites

http://www.flickr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Problèmes avec Photobucket

Post by Jeece » Sat Apr 28, 2012 11:42 am

Saintor wrote:C'est quoi le meilleur site pour héberger des photos.... j'en ai sur photobucket et ailleurs. Je trouve ça compliqué sur photobucket.
imageshack.us est semblable à Photobucket.
picasaweb.google.com a l'air très bien aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Pour partager des trucs "one time" (sans accompte), upload rapide:
imgur.com (quoique tu peux t'inscrire aussi)
tinypic.com

Pour ce que ça vaut:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ph ... g_websites

Sinon, un "cloud storage", genre SkyDrive, Box ou iDrive pourrait être simple, parfois ils ont un plugin Windows pour gérer facilement les fichiers.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Post Reply