Rouler BF3

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal
Re: Rouler BF3

Post by Bassthe1st » Thu Mar 15, 2012 4:55 pm

ProbeGT wrote:J'ai recu ma 7970.

Je roule BF3 dans la barrure malgré mon petit Core2Duo 3.0ghz. J'ai essayé le multiplayer et ca semble bien aller aussi mais j'ai pas essayé avec 20+ joueurs.

t-k, le cpu fait vraiment le bottleneck, quand vient le temps de loader des vidéos dans la campagne j'ai l'image mais le son lag parce que le cpu fournit pas... un coup parti par exemple tout est fluide.

et le multichannel par HDMI :amen:. C'est juste dommage que la, ma X-fi extreme gamer ne serve plus à rien puisque je ne peut pas transférer le son de celle-ci vers le port hdmi de ma HD7970. Et ca rentre tight! il reste 1/16" entre la carte vidéo et le rack à disque dur dans mon boitier! 8|
Une X-fi extreme gamer c'est même pas un chip X-fi de toute façon. T'as les effets, peut-être, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine... Au moins t'as le surround.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Rouler BF3

Post by ProbeGT » Thu Mar 15, 2012 10:16 pm

?
La extreme gamer c'était la top quand les modèles X-fi ont sorti. C'est la extreme audio qui n'a pas de chip X-fi mais un chip audigy.

Ca prenait le chip X-fi pour avoir le son à ultra dans Battlefield2.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Rouler BF3

Post by ProbeGT » Fri Mar 23, 2012 12:21 am

Wow, ca fait 3-4 heures que je joue multiplayer et c'est vraiment les changements les plus stupide que j'ai jamais vu. Ils devraient appeler ca Call of Battlefield...

C'est quoi l'idée de ne RIEN donner au gars quand il commence et d'aller se battre contre des gars qui sont au grade 40-50 avec des lumières, des flashbang, des chargeurs haute-capacité, des scopes etc... C'est vraiment juste pour faire sacrer le monde...

Encore pire les Jets ou Hélico, tu commences t'as même pas de flare, bref tu décolles et si tu fais 15 secondes sans te faire locker et mourrir, c'est beau...

C'est quoi l'idée d'avoir des points de vie qui se regénèrent? Tabarnak me semble que quand tu te fais arracher un bras, il repousse pas!

Je comprend mieux les reviews maintenant qui disent que le gameplay de Battlefield 2 était pas mal supérieur, au moins à BF2, tu partais à armes égales (au pire l'autre à un G36 ou un gun UN PEU meilleur)

Et je parlerai même pas de ORIGIN parce que les boutons me poussent... Juste l'imbécile qui à eu l'Idée de devoir passer par un browser internet pour jouer à un jeu devrait être fusillé en public...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Rouler BF3

Post by ericos » Fri Mar 23, 2012 2:49 am

moi je l'aime bien bf3! c'est sur que de commencer aujourd'hui ca doit etre ardu vu que le monde est booster ca je te l'Accorde! Par contre tu peux prendre le stock du monde mort pour avoir de meilleurs armes ca peut aider au debut. Et pour ce qui est de l'énergie qui revient, joue au mode hardcore et ca reviendra pas! Par contre je le joue au xbox alors je sais pas si la dynamique est pareil qu'au PC
Image

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Rouler BF3

Post by Camaro_ss » Fri Mar 23, 2012 1:19 pm

En fait, pour la regénération, met ton filtre à Hardcore.

Si tu veux leveler rapidement: Fait Conquest / Metro MeatGrinder, et tu vas en faire en masse des points qui te débareront plein d'accessoires.

Après, tu as des serveurs pour "Flying Practice Noob Only" Qui devrait t'aider à débloquer les flares et autres.

Il y a également une Méga Patch/update qui s'en vient en même temps que le DLC qui doit corriger plein de bug, glitch, hacker qui contourne PB.

SI tu avais commencé au début, même avec un gun fif, dès que tu avais l'infrarouge 1X tu pouvais spotter les ennemies de facon géniale. Tellement géniale, qu'ils l'ont "nerfé".

Mais oui, pas le choix tu vas sacrer certains soirs.

Bonne chan'

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Rouler BF3

Post by ProbeGT » Fri Mar 23, 2012 5:27 pm

Merci pour les tuyaux!

les serveurs noob, j'ai essayé (mais pas ceux dont tu parle) et y'a toujours 2-3 king qui viennent tout débalancer.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Rouler BF3

Post by Ziglabeu » Mon Mar 26, 2012 11:47 am

La M16A3 du début fait office de référence dans ton pack assault, perso je l'ai utilisé même durant les compétitions. La AEK-921 est aussi super si tu burst bcp.
Image

Post Reply