Cellulaire

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm
Re: Cellulaire

Post by RWarrior » Wed Aug 21, 2013 11:18 pm

Salsa wrote:
Truckweb wrote:Le spécial de Vidéotron, $60/mois pour tout le kit avec 6Gig de data... Ça me semble pas pire!

720$/an!!!! Faut t'aimes ça parler au cellulaire!

Ca depend il a quoi comme forfait a la maison..

Mon cell me coute rien(fourni pas la cie) pis toute inclus avec... interurbains illimités, 400 txt, 1go.. Mon tel de maison est le plus basique possible.. Meme qu'au debut je pensais pas en mettre.. mais la journée que m'a laisser ma fille seule 5 mins pour aller au dep, je prefere qu'il y ait un tel dans la maison...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Cellulaire

Post by Wowlesmoteurs » Thu Aug 22, 2013 1:27 am

Salsa wrote:
Truckweb wrote:Le spécial de Vidéotron, $60/mois pour tout le kit avec 6Gig de data... Ça me semble pas pire!

720$/an!!!! Faut t'aimes ça parler au cellulaire!
Ça fait 3 semaines que j'ai mon Nexus4 et je ne m'en suis pas encore servi comme téléphone, et pourtant je l'utilise pour la peine tout les jours.
Si un smartphone ne me servirait que pour la fonction "téléphone", et bien j'en aurais pas, j'ai pas besoin d'un "téléphone" portable en tant que tel, mais les fonctions multiple qu'offre un smartphone, ça c'est pratique. Mais ça reste une bebel de toute façon. Comme une roulotte de camping est une grosse bebel qui coûte bien plus que 720$ par année.... Mais qui je suis pour jugé si une roulotte vaut ce que ça coûte!!!!

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Cellulaire

Post by Salsa » Thu Aug 22, 2013 8:44 am

Wowlesmoteurs wrote:
Salsa wrote:
Truckweb wrote:Le spécial de Vidéotron, $60/mois pour tout le kit avec 6Gig de data... Ça me semble pas pire!

720$/an!!!! Faut t'aimes ça parler au cellulaire!
Ça fait 3 semaines que j'ai mon Nexus4 et je ne m'en suis pas encore servi comme téléphone, et pourtant je l'utilise pour la peine tout les jours.
Si un smartphone ne me servirait que pour la fonction "téléphone", et bien j'en aurais pas, j'ai pas besoin d'un "téléphone" portable en tant que tel, mais les fonctions multiple qu'offre un smartphone, ça c'est pratique. Mais ça reste une bebel de toute façon. Comme une roulotte de camping est une grosse bebel qui coûte bien plus que 720$ par année.... Mais qui je suis pour jugé si une roulotte vaut ce que ça coûte!!!!


Je conviens que les téléphones multifonctions ont une utilité pas mal plus grande que simplement téléphoner. Et comparer roulotte à un téléphone...ok si tu veux! Mais bon, j'fais pas juste pitonner dessus et m'amuser, je visite du pays, je vois des choses, j'ouvre les horizons de mes enfants,... mais ça dépend des valeurs de chacun!

Ce que je voulais surtout dire c'est que c'est cher en maudit pour ce que c'est, me semble que les compagnies exagèrent avec leur forfait et tarif mensuel. Sauf qu'on peut pas les blâmer, à voir la quantité de téléphones intelligents qui circulent au pays, ils se disent que peu importe le prix imposé, il va tjrs y avoir des clients parce qu'ils sont maintenant accrochés à leur téléphone!

Ray Bradbury avait raison...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville

Re: Cellulaire

Post by MrNet » Thu Aug 22, 2013 9:46 am

Moi aussi je comprend que c'est pratique le côté multifonction du "mini-PC" de poche...

Mon cell est fournie par la compagnie ( j'ai pas idée comment me coûterait un forfait personnel ) et quand mon neveu de la Gaspésie m'a dit qu'il payait 82$ avec tx pour un cell , qui peut même pas utiliser en smartphone parce que y'a pas pris de Data... c'tait trop cher... me suis dit qui avait quelque choses qui clochait soit dans sa tête ou quelques choses qui clochait avec les forfaits en Gaspésie...

Je pense que Telus est exclusif en Gaspésie... mais je trouve pas normal de payer ce prix là...

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Cellulaire

Post by RWarrior » Thu Aug 22, 2013 10:16 am

moi je m'en sert a job.. Appareil photo, calculatrice, convertisseur de données(metrique/impérial), speedometer(pas précis dans le truck de service :P), GPS pour me depanner.. Et téléphoner
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Post Reply