Question Ipad2

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
splashmore
Posts:901
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm
Re: Question Ipad2

Post by splashmore » Tue Apr 17, 2012 11:39 pm

ProbeGT wrote:
chiroky wrote:Bon mon maudit ipad2 me donne des films qui jouent en envers quand je les importe dans windows... cochonnerie

Quelqu'un sait comment je peux les remettre en endroit? Et non pas question d'installer quickmerde
fouille le appstore, y'as des app gratuites qui remettent photos et vidéos a l'endroit.
Qu'est ce que ca change que ca soit toi ou ta blonde qui soit sur le dessus. Le film reste le même.

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Question Ipad2

Post by chiroky » Wed Apr 18, 2012 8:43 am

Euh ?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: Question Ipad2

Post by Zukatah » Wed Apr 18, 2012 10:37 pm

splashmore wrote:
ProbeGT wrote:
chiroky wrote:Bon mon maudit ipad2 me donne des films qui jouent en envers quand je les importe dans windows... cochonnerie

Quelqu'un sait comment je peux les remettre en endroit? Et non pas question d'installer quickmerde
fouille le appstore, y'as des app gratuites qui remettent photos et vidéos a l'endroit.
Qu'est ce que ca change que ca soit toi ou ta blonde qui soit sur le dessus. Le film reste le même.
:mdr1:
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

Post Reply