Boitier

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm
Boitier

Post by einsteinz » Thu Nov 17, 2011 6:55 pm

Salut a tous les freak d'ordi :)

Je chercher un boitier idéalement :
Le plus important vous aller rire mais bon... Il faut que le bouton reset ne sont pas trop facile d'acces. Car mon ptit monstre de 2ans a la fâcheuse habitude d'appuyer sur les boutons. AU moins le bouton power j'ai 4 secondes pour réagir.Idéalement si le bouton power pas trop accessible ca serait encore mieux.

Qu'on puisse mettre les disques durs sur la largeur(coté) et non sur la profondeur.
Je ne veux pas de full tower sinon ca va pas entrer dans mon meuble et inutile de toute facon...
Pouvoir mettre une carte mere de bonne dimension
Pouvoir mettre une carte video de bonne dimension.
Prix ne dépassant pas 120$
Pas trop bruyant
Design plustot sombre, pas trop techo...

Idéalement avec un port usb 3.0 frontal..

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Boitier

Post by Karnov » Thu Nov 17, 2011 9:48 pm

Débranche ton bouton Reset, ça va être plus facile.

pour les disques durs, c'est placé comme ceci que tu parles ?
Image

Et un boitier sobre, dans ce genre là, est-ce assez ?
Image

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Boitier

Post by ericos » Thu Nov 17, 2011 9:59 pm

lol, ton boitier sobre m'a bien fait rire car je pense pas qu'il y a plus sobre que ca hahaha
Image

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: Boitier

Post by einsteinz » Fri Nov 18, 2011 1:52 am

Enlever la switch du reset, ca fait ghetto mais je pensais que c'est la meilleure idée...

Exactement comme car Karnov(disque dur) mais pas besoin d'etre aussi sobre. Je veux juste qu'il ressemble pas un transformer ou a un arbre de noel. Une petite lumiere bleu ca me va.
Je veux pas payer pour du flash/bling/bling mais de l'efficacité...

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: Boitier

Post by einsteinz » Fri Nov 18, 2011 1:56 am

J'ai vu qu'il y a pas beaucoup de boitier usb 3.0 intéressant. Je pense que je suis mieux de mettre un bay 3.0 en avant avec le dvd...
Comme ca

http://www.newegg.ca/Product/Product.as ... _-11996037" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.ca/itm/nMedia-ZE-C218-3 ... 23120a4d8a" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ebay.ca/itm/USB-3-0-2-Port-F ... 25670a943a" onclick="window.open(this.href);return false;

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: Boitier

Post by einsteinz » Fri Nov 18, 2011 2:26 am

Pas sur de truster les chinois mais pas rien vu d’équivalent par ici

http://www.ebay.ca/itm/USB3-0-PC-Media- ... 43ab0adb43" onclick="window.open(this.href);return false;

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Boitier

Post by ericos » Fri Nov 18, 2011 2:30 am

mais en passant, pas besoin d'enlever le bouton reset, tu as juste a ne pas le brancher sur la carte mere , c'est un petit connecteur a 2 pins
Image

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: Boitier

Post by Karnov » Fri Nov 18, 2011 9:46 am

ericos wrote:mais en passant, pas besoin d'enlever le bouton reset, tu as juste a ne pas le brancher sur la carte mere , c'est un petit connecteur a 2 pins
C'est ce que je disais, débrancher ce petit fil de la carte-mère.

Côté chinois, j'ai déjà acheté d'eux sur eBay, ce sont les plus fiables aussi surprenant que ça paraisse.
Bref, tu vas avoir ton stock, faut juste t'assurer que tu commandes quelque chose qui a du sens.

Mais dans tes liens, je voyais un produit nMedia.
Je me suis déjà acheter de leurs produits, j'ai jamais eu autant de trouble avec.
J'ai débranché le tout et j'ai retourner ça au vendeur (c'était pas sur eBay).

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: Boitier

Post by einsteinz » Fri Nov 18, 2011 10:15 am

ericos wrote:mais en passant, pas besoin d'enlever le bouton reset, tu as juste a ne pas le brancher sur la carte mere , c'est un petit connecteur a 2 pins

C'est ca j'avais compris...

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Boitier

Post by ericos » Fri Nov 18, 2011 2:19 pm

dsl je pensais que tu voulais completement enlever le bouton du boitier!
Image

Post Reply