Enregistreur DVD (ou Blu-ray) avec HDD et USB

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Mike
Posts:293
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:35 am
Location:Varennes, QC
Enregistreur DVD (ou Blu-ray) avec HDD et USB

Post by Mike » Fri Nov 04, 2011 12:10 pm

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui cherche un enregistreur DVD (ou Blu-ray) pour connecter après son illico. Il veut un équipement comportant une prise USB, un disque dur interne et bien sûr un lecteur DVD ou Blu-ray. Avez-vous des suggestions ? Je sais qu'il y a des experts en la matière sur ce forum, alors j'en profite !

Merci.

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Enregistreur DVD (ou Blu-ray) avec HDD et USB

Post by Wowlesmoteurs » Fri Nov 04, 2011 3:00 pm

faut savoir que le prise USB en avant d'un illico n'est pas fonctionnelle. etk sur les 8300HD. mais ont peu brancher un file Esata sur la prise Esata a l'arrière.
a part brancher un disque dur externe "du bon modèle", pas grand chose ne fonctionne sur un illico.

alors oui il peu brancher un enregistreur numérique sur le câble, mais pas directement sur l'Illico.

Mike
Posts:293
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:35 am
Location:Varennes, QC

Re: Enregistreur DVD (ou Blu-ray) avec HDD et USB

Post by Mike » Sat Nov 05, 2011 3:11 pm

Et savez-vous qui en fabrique encore avec un disque dur ?

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Enregistreur DVD (ou Blu-ray) avec HDD et USB

Post by Tmmspeed6 » Mon Nov 07, 2011 8:27 am

Moi j'ai un Sony RDR-HX780 mais je ne le vois plus sur leur site... je ne crois plus qu'ils en vendent....

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Enregistreur DVD (ou Blu-ray) avec HDD et USB

Post by mazzzda » Mon Nov 07, 2011 9:00 am

télé numérique et enregistreur externe qui enregistre en numérique = quasi illégal cest pourquoi ya presque rien sur le marché

ca serait si simple sinon de faire des enregistreur pour carte SD

Post Reply