Ctrl+Alt+Del -->Gestionnaire des taches-->Processus

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville
Ctrl+Alt+Del -->Gestionnaire des taches-->Processus

Post by MrNet » Sat Oct 29, 2011 4:35 pm

Depuis 1 semaine mon laptop Acer, Win7 que la compagnie me fournie me fait suer...

ça fait 1 an je l'ai , et ça route 24/24 , 7 jours sur 7 ... j'ai un logiciel de surveillance par caméra qui enregistre... donc sa doit pas tomber en veille.
Depuis 1 semaine y plante solide 2-3 fois par jours, bleue screen, je doit re-booter chaque jours, .. les fans vire au fond ! y'a l'air de travailler fort quand y'a rien qui roule ...

Si je vais dans Ctlr+Alt+Del --> dans Gestionnaire de tâches --> et dans l'onglet Processus, toute de suite après avoir fait un re-boot, donc en théorie y'a rien dans la mémoire ( à part mon logiciel de surveillance, Firefox )...

en bas de la fenêtre j'ai :
Processus : 127
UC Utilisée : 79% et plus ( ça touche souvent au 95-100% )
Mémoire Physique : 60%

En gros j'ai un double coeurs, avec 4g Ram , win7 32 bits...

Le dernier logiciel que j'ai installé c'est Icloud for windows....

me semble pas y avoir rien d'anormal... mais on dirait qui a quelques choses de lourds qui roule en background...

Vos ordis on tu le même genre de "rating" suite à un re-boot... c'est tu moi qui à trop de "cochonerie" qui roule ? ( genre : Dropbox, logmein, icloud... ce qui semble pas être des logiciels lourds... )

Merci !

Ghis

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Ctrl+Alt+Del -->Gestionnaire des taches-->Processus

Post by hyksos » Sat Oct 29, 2011 6:01 pm

normalement après le démarage de windows sa devrais pas aller binbin en haut de 3-4% d'utilisation cpu.

Donc tu a forcément une cochonerie qui prend trop de cpu en background, dans ton gestionnaire de tâche tu peux voir l'utilisation cpu par process, tu va voir c'est lequel qui prend du jus.
Image

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Ctrl+Alt+Del -->Gestionnaire des taches-->Processus

Post by Bassthe1st » Sun Oct 30, 2011 10:35 am

127 process? j'en ai seulement 67 qui roulent sur ma machine. Peut-être que tu devrait aller désinstaller tous les programes qui sont superflu. Ou tu peux essayer un système restore à une date avant que tu commence à avoir des problèmes.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Ctrl+Alt+Del -->Gestionnaire des taches-->Processus

Post by mazzzda » Sun Oct 30, 2011 9:39 pm

jen ai seluement 36 (jai désactivé un paquet de gogosse inutile) avec un vieux celeron 1.6 ghz et ca tourne autour de 3-4% en naviguant sur le net

Post Reply