Branchement cinéma-maison

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
DrAkO
Posts:491
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:36 pm
Location:Montréal-Nord, Qc
Contact:
Re: Branchement cinéma-maison

Post by DrAkO » Fri Oct 28, 2011 12:37 pm

Oui je suis pas aussi débutant que ça quand même :P

Je pense que je me suis trompé de modèle de cinéma-maison quand j'ai donné le lien, c'est celui-ci que j'ai acheté : http://www.lg.com/ca_en/tv-audio-video/ ... B900SA.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;

Il a juste 1 hdmi in et 1 hdmi out, ça change rien au branchement ?

Quand dans les settings du illico j'enlève "dolby digital" pour mettre "autre", la ça fonctionne mais juste avec les speakers avant.

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Branchement cinéma-maison

Post by K2Mz3 » Tue Nov 01, 2011 7:19 pm

Dans mon cas, tout est en HDMI et passe par l'ampli et j'ai activé le "HDMI passthrough" pour le vidéo et audio.
Si vous regardez pour un ampli, Vidéo passthrough est une chose, mais Audio aussi. Ça permet de regarder la télé sans l'AMP allumé et avoir le tout branché avec un seul HDMI vers la TV.

Donc PS3, Blu-ray et Illico vers Ampli par HDMI, et Ampli -> Télé en HDMI.
J'ai eu la même déception du Illico au départ cart le son était pas surround, jusqu'à ce que je regarde une émission 5.1.
2012 Subaru Outback

Post Reply