Est-ce que ça se fait?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
Est-ce que ça se fait?

Post by kerrigan » Tue Aug 16, 2011 11:07 am

J'ai un vidéo sur un site (Radio-Canada) que j'aimerais conserver, mais ça ne marche pas avec une applications de type keepvid.com (le site n'est pas supporté évidemment).
Est-ce possible de prendre un genre de ''screenshot'' mais en continu d'un vidéo à partir de mon ordi?? Je ne sais pas si c'est clair là...Je ne sais pas trop comment expliquer cela! Ou sinon s'il existe un autre utilitaire pour conserver des vidéos avec lequel ça marcherait...?
Bref je cherche un moyen pour conserver ce vidéo.

Merci pour vos avis!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Mike
Posts:293
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:35 am
Location:Varennes, QC

Re: Est-ce que ça se fait?

Post by Mike » Tue Aug 16, 2011 1:44 pm

À moins que je ne me trompe, les vidéos de Radio-Can sont lus avec SilverLight. Peut-être que tu pourrais chercher un programme qui capture les vidéos lu par ce programme. Un genre de YouTube downloader pour Silverlight.

J'utilise un programme qui s'appelle Replay Media Catcher (malheureusement, il est payant mais crackable), je peux extraire des fichiers audios de plein de source. Peut-être que cela peut aussi marcher avec les vidéos. À toi de voir. :)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Est-ce que ça se fait?

Post by hyksos » Tue Aug 16, 2011 1:46 pm

Tu parle des émission de radio canada sur tou.tv?

Ya un petit programme génial fait pour ça, c'est TVO:
http://trucsetastucespc.over-blog.com/a ... 17404.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour tou.tv tu n,a pas besoin de proxy étant donnée que tu es au Canada, donc met pas de proxy.
Image

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Est-ce que ça se fait?

Post by kerrigan » Wed Aug 17, 2011 9:18 am

Merci les gars!
Non ce n'est pas sur tou.tv, c'est vraiment sur le site de Radio-Canada, c'était un reportage de genre 2 minutes. Mais maintenant que tu en parles, je pourrais peut-être bien en garder une couple... :hehe: Je vais continuer à regarder ça!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply