question router

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc
question router

Post by lafe005 » Sat Aug 13, 2011 10:30 pm

j'peux tu mettre mon D-link comme switch ? ....

ce que je veux dire, est d'ajouté un D-link qui trainait comme switch pour les imprimantes réseaux. ?

j'essaie de le pigner avec l'adresse initial de D-link apres l'avoir reseter. dois-je le prendre par un laptop tout seul et faire une modif dessus pour que mon router de Bell le pogne ? (il est cablé de mon router 2wire de Bell)

j'ai de l'activité sur le WAN, mais avec l'IP 192.168.0.1 (d-link IP) j'le prend pas.!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: question router

Post by hyksos » Sat Aug 13, 2011 10:51 pm

tu dois désactiver le dhcp dessus, pour le configurer tu dois te connecter dessus directement.

Ensuite tu dois le connecter a ton routeur via l'un des 4 port et non pas par le WAN, il te restera donc 3 ports de libre.

Pour pouvoir utiliser le WAN aussi sa te prend un firmware custom, disponible selon le model de ton routeur.
Image

Post Reply