Recherche de stage en informatique.

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Mike
Posts:293
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:35 am
Location:Varennes, QC
Recherche de stage en informatique.

Post by Mike » Wed Jul 13, 2011 8:04 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Étant un étudiant en Soutien informatique achevant bientôt son DEP, voilà le temps pour moi de me trouver un stage en informatique. Mon stage a lieu entre le 15 août et le 15 octobre, à raison d'un horaire de 5 jours/semaine , 40h/semaine. Ce stage consiste à appliquer les compétences que j'ai acquis en temps que technicien informatique dans une entreprise.

Je suis à la recherche d'endroits pour faire mon stage. Connaitriez-vous des endroits où les stagiaires finissants sont le bienvenue ? Je cherche un endroit dans la région de Longueuil/Montréal de préférence.

De plus, ayant un handicap moteur et ne possédant pas de voiture, je dois avoir un endroit où je fais mon stage toujours dans le même édifice.

Merci de votre aide.

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Recherche de stage en informatique.

Post by Thierry » Thu Jul 14, 2011 2:30 pm

Si tu peux te trouver facilement un logement à Québec, on a souvent des stagiaires chez LGS (avec souvent pour eux un emploi lorsque les études sont terminées) Tu peux contacter nos ressources humaines de ma part.

Mike
Posts:293
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:35 am
Location:Varennes, QC

Re: Recherche de stage en informatique.

Post by Mike » Mon Aug 15, 2011 8:16 pm

Petit Update sur le sujet. Dès aujourd'hui, je suis technicien informatique stagiaire à l'Institut Nazareth et Louis-Braille de Longueuil. Beaucoup de boulot m'attend !!! :D Voilà, je voulais juste partager ça avec vous et fermer, du coup, ce sujet.

Post Reply