iOS 4.3

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am
iOS 4.3

Post by Minigo » Thu Mar 03, 2011 3:56 pm

http://www.branchez-vous.com/techno/act ... ovie-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce que je retiens:
Dès son lancement, l'iPad 2 fonctionnera sous le système d'exploitation mobile iOS 4.3. Ce dernier permettra notamment de transformer l'iPhone 4 en «hotspot», c'est-à-dire que le téléphone pourra partager sa connexion 3G avec un maximum de cinq dispositifs, dont l'iPad, en servant de modem Wi-Fi.

iOS 4.3 est un système compatible avec l'iPad, les iPhone 3GS (et plus récents) et les iPod Touch de troisième génération au minimum. iOS 4.3 sera livré dès le 11 mars, gratuitement.
Mais toujours pas de folder pour les photos!!!

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: iOS 4.3

Post by sebounet » Thu Mar 03, 2011 8:25 pm

j espere qu au niveau des data ce sera bien compté comme les data telephones et non data ordi. qu on ne se retrouve pas avec des super factures comme on a vu a la télé
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: iOS 4.3

Post by hyksos » Thu Mar 03, 2011 8:32 pm

sebounet wrote:j espere qu au niveau des data ce sera bien compté comme les data telephones et non data ordi. qu on ne se retrouve pas avec des super factures comme on a vu a la télé
huh??? Pas sur de te suivre... pcq les plan de data cellulaire c'est tous sauf avantageux....
Image

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: iOS 4.3

Post by Minigo » Thu Mar 03, 2011 8:43 pm

sebounet wrote:j espere qu au niveau des data ce sera bien compté comme les data telephones et non data ordi. qu on ne se retrouve pas avec des super factures comme on a vu a la télé
Tu inverse l'idée là!

C'est ton iPhone (données cellulaires) qui fournira le data WiFi!
C'est un peu comme une partage de connexion avec ton cable usb, mais WiFi.

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: iOS 4.3

Post by sebounet » Thu Mar 03, 2011 9:43 pm

Je ne pense pas inverser.Si je me souviens c' était des téléphones de Bell avec accés internet illimité. Ils se servaient du téléphone comme reception data et les transféraient vers l ordi, a la manière d'un modem.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: iOS 4.3

Post by hyksos » Thu Mar 03, 2011 9:51 pm

sebounet wrote:Je ne pense pas inverser.Si je me souviens c' était des téléphones de Bell avec accés internet illimité. Ils se servaient du téléphone comme reception data et les transféraient vers l ordi, a la manière d'un modem.
Le temps était illimité mais pas le data et la limite de data était ridicule et les frais par Mo busté l'était tout autant... quelqu'un avait téléchargé quelques films sur son PC avec son forfait "illimité", ça lui avait couté dans le coins de 5000$ :mdr1:
Image

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: iOS 4.3

Post by sebounet » Thu Mar 03, 2011 10:05 pm

hyksos wrote:
sebounet wrote:Je ne pense pas inverser.Si je me souviens c' était des téléphones de Bell avec accés internet illimité. Ils se servaient du téléphone comme reception data et les transféraient vers l ordi, a la manière d'un modem.
Le temps était illimité mais pas le data et la limite de data était ridicule et les frais par Mo busté l'était tout autant... quelqu'un avait téléchargé quelques films sur son PC avec son forfait "illimité", ça lui avait couté dans le coins de 5000$ :mdr1:
Ah , Ok j'avais pas compris ça, comme ça

J'étais sur que dans le cas de Bell, ils avaient illimité en data dans le téléphone. Et J'en suis sur parceque je connaissais quelqu'un qui en avait un (il y a 2-3 ans), mais c'était un internet réduit, genre météo et truc du genre . Et certains ceux sont servi de ça pour faire de l'internet. Bell a comme détecté que ce n'était pas du data habituel et dans ce cas ce n'était pas la même chose, donc pas le même tarif et pas illimité
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: iOS 4.3

Post by Tmmspeed6 » Fri Mar 04, 2011 8:03 am

Si il existe un forfait data illimité abordable avec un fournisseur cellulaire je le veux! :ange:

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: iOS 4.3

Post by Minigo » Fri Mar 04, 2011 8:07 am

Tmmspeed6 wrote:Si il existe un forfait data illimité abordable avec un fournisseur cellulaire je le veux! :ange:
J'ai 6Gb /mois! :mrgreen:

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: iOS 4.3

Post by Truckweb » Fri Mar 04, 2011 8:55 am

J'ai le maigre 500meg de Telus pour 20$ par mois sur mon iPad.

J'ai la même capacité sur mon téléphone Android. À voir l'usage que j'en fait, je devrais utiliser mon celulaire pour connecter mon iPad au besoin... Si c'est possible?

EDIT: Oui, ca fonctionne et c'est plus vite que le 3G du iPad!!!! Je sens une économie dans mon futur!

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: iOS 4.3

Post by Minigo » Fri Mar 04, 2011 9:12 am

Si tu avais un iPhone, la version 4.3 fait de ton iPhone un hot spot.
Donc tu pourrais partager ta connexion iPad/iPhone!

11 mars!

Je viens d'acheter le câble Av Component d'Apple.
Je peux faire jouer mes vidéos, YouTube, video iTune, mais C'EST TOUTE!!!!
Pas capable d'afficher mes photos!!!!
Même Tou.tv (l'app de radiocanada) marche pas!!!

Y a tv out de Cydia, mais chu pas chaud à l'idee de jailbraker mon iPhone...
Pourquoi apple bloque l'affichage complet sur la tele????

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: iOS 4.3

Post by Truckweb » Fri Mar 04, 2011 9:57 am

Minigo wrote:Si tu avais un iPhone, la version 4.3 fait de ton iPhone un hot spot.
Donc tu pourrais partager ta connexion iPad/iPhone!

11 mars!

Je viens d'acheter le câble Av Component d'Apple.
Je peux faire jouer mes vidéos, YouTube, video iTune, mais C'EST TOUTE!!!!
Pas capable d'afficher mes photos!!!!
Même Tou.tv (l'app de radiocanada) marche pas!!!

Y a tv out de Cydia, mais chu pas chaud à l'idee de jailbraker mon iPhone...
Pourquoi apple bloque l'affichage complet sur la tele????
Le hotspot fonctionne aussi avec mon Android. Pour ce qui est du câble AV, c'est juste le nouveau adapteur qui a été annoncé en même temps que le iPad2 qui affiche tout à la TV. Sauf que c'est juste pour du HDMI.

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: iOS 4.3

Post by Minigo » Fri Mar 04, 2011 1:42 pm

Truckweb wrote: Pour ce qui est du câble AV, c'est juste le nouveau adapteur qui a été annoncé en même temps que le iPad2 qui affiche tout à la TV. Sauf que c'est juste pour du HDMI.
De quel adapteur tu parles?
C'est ce que j'ai: http://store.apple.com/us/product/MC917ZM/A" onclick="window.open(this.href);return false;

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: iOS 4.3

Post by Truckweb » Fri Mar 04, 2011 8:04 pm

Minigo wrote:
Truckweb wrote: Pour ce qui est du câble AV, c'est juste le nouveau adapteur qui a été annoncé en même temps que le iPad2 qui affiche tout à la TV. Sauf que c'est juste pour du HDMI.
De quel adapteur tu parles?
C'est ce que j'ai: http://store.apple.com/us/product/MC917ZM/A" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, c'est pas celui là, c'est un nouvel adapteur que Apple a annoncé cette semaine, en même temps que le iPad2, qui permet de passer le signal via HDMI à ta TV. Il est $39 US.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: iOS 4.3

Post by hyksos » Fri Mar 04, 2011 8:28 pm

Truckweb, je pense que le hdmi va juste marcher sur le iPad2 aussi.... pas sur la première version.
Image

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: iOS 4.3

Post by Minigo » Fri Mar 04, 2011 9:12 pm

hyksos wrote:Truckweb, je pense que le hdmi va juste marcher sur le iPad2 aussi.... pas sur la première version.
Sauf que l'iPad 2 sera aussi équipé de l'iOS 4.3...
Tout comme l'iPhone 4.

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: iOS 4.3

Post by hyksos » Fri Mar 04, 2011 9:23 pm

Minigo wrote:
hyksos wrote:Truckweb, je pense que le hdmi va juste marcher sur le iPad2 aussi.... pas sur la première version.
Sauf que l'iPad 2 sera aussi équipé de l'iOS 4.3...
Tout comme l'iPhone 4.
Pour le support de l'HDMI c'est une question de hardware, pas de software.

L'iPhone 4 a le même hardware que le iPad 1, soit un processeur A4, le iPad 2 à le nouveau cpu A5 avec puce graphique 8 fois plus puissante.
Je sais pas si la puce graphique dans le A4 supporte le hdmi.
Image

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: iOS 4.3

Post by Truckweb » Sat Mar 05, 2011 12:39 am

Lors de la présentation de Apple, M. Jobs a bien dit que ce nouvel adapteur était compatible iPhone 4, Touch 4G et iPad 1,2

Donc il va fonctionner. Ça fait du 720p maximum.

User avatar
kag
Posts:483
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:24 am
Location:Shippagan, NB
Contact:

Re: iOS 4.3

Post by kag » Sat Mar 05, 2011 2:44 am

Directement de Apple: The Apple Digital AV Adapter also supports video out for iPad, iPhone 4, or iPod touch (4th generation).

http://store.apple.com/us/product/MC953 ... jEzNTIxNDM" onclick="window.open(this.href);return false;

Lu ailleurs: The product page notes that display mirroring will only be available on the IPad 2.
Image
Image
Image

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: iOS 4.3

Post by mazzzda » Sat Mar 05, 2011 11:35 pm

dire que le ipad2 na pas encore de port usb ou fente pour carte sd. Tres pratique si tu veux montrer des photos prises sur une caméra normale de devoir passer par un ordinateur doté de wifi :pasdrole:

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: iOS 4.3

Post by hyksos » Sun Mar 06, 2011 12:38 am

mazzzda wrote:dire que le ipad2 na pas encore de port usb ou fente pour carte sd. Tres pratique si tu veux montrer des photos prises sur une caméra normale de devoir passer par un ordinateur doté de wifi :pasdrole:
ya un adapteur pour les cartes sd.
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: iOS 4.3

Post by ProbeGT » Sun Mar 06, 2011 1:03 am

adapteur par si, adapteur par la...

je comprend toujours pas l'engouement pour ce Ipad... Faut vraiment se créer un besoin. Au moins le Iphone, tu le traine toujours avec toi parce que c'est ton téléphone...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: iOS 4.3

Post by hyksos » Sun Mar 06, 2011 2:55 am

et moi je comprend pas les gens d'acheter des pickup.

C'est pas pcq un produit ne répond pas a nos besoin à nous qu'il ne peut pas répondre aux besoins de quelqu'un d'autre.

surfer sur le web avec un iPhone est crissement plus poche que sur un iPad.

Mon père s'en ai acheté un, il voulait simplement pouvoir surfer sur le web et regarder ses email partout (au bureau, maison, en voyage, à l'hotel) de façon confortable (donc pas un petit écran de 3 pouces) sans avoir besoin de trainer une grosse affaire (portable) et sans avoir besoin d'avoir un forfait internet partout. Il a même pas d'ordinateur à la maison. Et surtout, sans avoir à installer 50 mise jours de sécurité par mois et avoir un anti virus à jours, il a des connaissances limité en informatique et il voulait pas se demander s'il pouvait ou non ouvrir un email sans crainte de se faire infecter!

Pas besoin d'installer d'application PC, il voulait quelque chose de simple, pratique, petit, ayant une bonne autonomie (pas toujours besoin d'être plugué dans le mur)
Guess what?? Le iPad 3G était parfait pour ses besoins.
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: iOS 4.3

Post by ProbeGT » Sun Mar 06, 2011 8:28 pm

oui mais tsé les pick-up, ils ajoutent de plus en plus de composantes avec le temps.

les produits apple c'est le contraire. tsé pas de port usb pis de fente SDXC, ca fait looser en osti...

peux-tu avoir quelquechose de plus universel pis basic qu'un port USB!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: iOS 4.3

Post by Truckweb » Sun Mar 06, 2011 8:35 pm

ProbeGT wrote:oui mais tsé les pick-up, ils ajoutent de plus en plus de composantes avec le temps.

les produits apple c'est le contraire. tsé pas de port usb pis de fente SDXC, ca fait looser en osti...

peux-tu avoir quelquechose de plus universel pis basic qu'un port USB!
Bof, il n'y a pas plus universel que la plug d'Apple sur tous les iDevice. C'est maintenant compatible dans presque toutes les véhicules, récepteur cinéma maison avec adapteur Apple, ....

Dans le genre, il n'y a pas plus standard que la plug d'Apple. C'est un succès que personne d'autre n'a été capable d'atteindre.

Et j'ai un iPad 1, iPod Touch 3G et un Samsung Galaxy S. On doit donner ça à iOS, c'est pas mal plus "clean" que Android pour le moment. Et le Android Marketplace c'est une farce par rapport au Apps Store dans iTune.

Mon iPad, je m'en sert partout dans la maison, quand je veux trouver quelque chose sur le Web ou voir mes dernier courriels ou un petit tour sur Facebook. C'est simple, facile à utiliser et surtout, ça fait la job! Surfer le Web sur un écran de 4" c'est OK en "urgence" mais pour plus long que ça, y'a rien qui bat un écran plus grand.

Post Reply