Videotron cap les torrents?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal
Videotron cap les torrents?

Post by Bassthe1st » Thu Jul 08, 2010 9:55 pm

Salut.

J'ai comme de la difficultés avec des torrents et je me demandais si certains vivaient la même chose. Ça commence dans le tapis, la vitesse monte vite et tout d'un coup ça redessant à des vitesses abismales pendant plusieurs minutes. J'ai même de la difficulté à ouvrir des pages web.

Fait chier.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Videotron cap les torrents?

Post by hyksos » Thu Jul 08, 2010 10:57 pm

c'est ton routeur qui choke.

Limite le nombre de connexion dans les paramètres de ton logiciel de torrent.
Image

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Videotron cap les torrents?

Post by Bassthe1st » Fri Jul 09, 2010 2:09 pm

hyksos wrote:c'est ton routeur qui choke.

Limite le nombre de connexion dans les paramètres de ton logiciel de torrent.
Ouin, après avoir écrit ça je me suis rendu compte que le wireless ne fonctionnait plus. Sauf que j'ai jamais eu de problèmes auparavant.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Videotron cap les torrents?

Post by hyksos » Fri Jul 09, 2010 4:02 pm

Avant tes torrent était p-e pas seeder à mort, pis la ta utilisé un torrent avec énormément de seeder et de leecher qui fait que t'avais beaucoup plus de connexion que d'habitude.

Ça peut aussi venir du portable, certaine carte réseau wifi cheap plante lorsque trop surchargé.
Image

Post Reply