Réseau domestique ; problème avec les mots de passe

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm
Réseau domestique ; problème avec les mots de passe

Post by slanoie » Sun Jun 06, 2010 3:40 pm

Alors voilà la situation : je suis en train de configurer mes ordinateurs à la maison afin de les avoirs en communications entre eux.

J'ai 2 portables en sans-fils et une tour branchée sur un routeur dlink.

Quand je vais dans l'onglet réseau du panneau de configuration de vista (les 3 sont sur vista), j'ai tous les ordis qui s'affichent. J'ai activé, sur chacun, le partage des fichiers. Je suis capable, à partir de la tour, d'accéder à mon portable en entrant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Toutefois, le contraire ne fonctionne pas. Pourquoi ? J'aimerais juste être capable d'avoir accès à mes fichiers sur n'importe quel ordi et ça ne fonctionne pas. Des idées ??

Merci de votre aide en cette après-midi pluvieuse !
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Réseau domestique ; problème avec les mots de passe

Post by ericos » Sun Jun 06, 2010 4:37 pm

crée un réseau domestique sur chacun et utilise le meme nom de réseau domestique pour les 3 héhéhé
Image

Post Reply