Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by kerrigan » Thu Apr 01, 2010 9:05 pm

C'est où? Bon j'imagine que c'est moins cher de se faire livrer par le net, mais j'aimerais avoir vos bonnes adresses, svp.
Dans le fond, moi c'est une HP Laserjet 1018 (juste noir et blanc) et ça me prend le drum (je ne l'avais jamais changé encore!)
Ici dans les magasins c'est 80-90$ et +, ça revient aussi cher que l'imprimante, il doit bien y avoir moins cher ailleurs!

Merci d'avance! ;)
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

claude
Posts:127
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:11 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by claude » Fri Apr 02, 2010 11:55 am

Moi je commande ici http://www.re-inks.com/ Si tu commande pour plus de 60$ tu as le shipping gratuit
Image

Truckweb
Posts:991
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:17 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by Truckweb » Fri Apr 02, 2010 11:16 pm

Est-ce que ça existe vraiment de l'encre pas cher? C'est une mine d'or, plus dispendieux que l'essence qui va dans nos voitures.
:rougefaché:

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by hyksos » Fri Apr 02, 2010 11:33 pm

Moins tu paye chère pour ton imprimante et plus l'encre est chère... les compagnie vendent les imprimantes à perte et font l'argent avec l'encre.

Nous on a des grosses imprimante, les cartouches coute 100-120$ chaque (les vrai originale) mais elles sont coté pour 15 à 25 milles copies, ça revient 10 fois moins chère que les tites imprimante payé a prix cassé pis on a de la vrai encre de qualité :P

J'ai bien hâte que les compagnies pétrolière suivent le même principe et nous vendent des voitures avec des gros V8 alcoolique pour des peanut et nous vende l'essence 4 fois plus chère :mdr1:
Image

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by Jeece » Sat Apr 03, 2010 9:52 am

Truckweb wrote:Est-ce que ça existe vraiment de l'encre pas cher? C'est une mine d'or, plus dispendieux que l'essence qui va dans nos voitures.
:rougefaché:
Image

:gene: Le pire c'est que c'est vrai!

Et c'est bien trop vrai aussi qu'une fois l'imprimante vendue, ils tiennent leur client par les couilles en ce qui concerne les consommables... S'ils vendent leur imprimante moins cher, ils pognent plus de poissons. C'est comme les lames de rasoir (c'est d'ailleurs M. Gillette qui a inventé le principe si je me souviens bien) - t'achètes un manche pour pas cher, mais les lames te coûtent une beurrée (pire sur les modèles high-tech multi-lames).
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by STONE_COLD » Tue Apr 06, 2010 8:35 am

e-bay

ericos
Posts:1491
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:57 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by ericos » Tue Apr 06, 2010 7:37 pm

STONE_COLD wrote:e-bay
je seconde mais l'encre est vraiment cheap
Image

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by Viber » Wed Apr 07, 2010 1:24 pm

Tu peux avoir des kits de remplissage pour pas cher... Ça marche pas trop mal, mais une cartouche ne peut pas être remplis à l'éternité.

Et petit conseil, faite attention de ne pas en renverser, ça te scrap un plancher de bois franc dans pas long quand t'échappe le pot de rouge à terre.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by kerrigan » Fri Apr 09, 2010 12:00 am

Je ne peux pas remplir ça, c'est une imprimante laser, mais merci quand même de la suggestion. C'est un gros drum et non une cartouche remplie d'encre. Mais bon j'avais écrit cartouche dans mon titre vu que d'habitude les places vendent les 2 sortes.
Dans le premier lien en haut, je n'ai pas trouvé mon modèle malheureusement! C'est bizarre, je l'ai pourtant juste depuis 2-3 ans, c'est pas siiii vieux.
Mais j'attends la réponse d'une amie qui s'en est commandé récemment d'une cie de Boucherville, shippé en 2-3 jours et pas cher à ce qu'il paraît.
Merci pour vos réponses! :)
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by hyksos » Fri Apr 09, 2010 12:36 am

normalement les laserjet de HP, le drum est pogné après la cartouche d'encre, donc si tu change la cartouche tu change le drum aussi.

Pis les imprimante laser ça se refill très bien aussi :malin1:
Le problème c'est le drum qui dur pas indéfiniment.
Image

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by STONE_COLD » Fri Apr 09, 2010 8:17 am

ericos wrote:
STONE_COLD wrote:e-bay
je seconde mais l'encre est vraiment cheap

Ça dépend avec qui tu achètes.

User avatar
kag
Posts:483
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:24 am
Location:Shippagan, NB
Contact:

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by kag » Fri Apr 09, 2010 8:56 am

J'ai commandé un kit de refill sur re-ink, j'espère que ça va bien fonctionner.

Ma blonde était dans la marde hier parce qu'on n'a plus d'encre jusqu'à ce que la commande chez re-ink arrive et elle devait imprimer ~400 feuilles pour ses affaires d'université. Elle a acheté une cartouche à 30$ le matin et elle était vide le soir.
Image
Image
Image

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by mazzzda » Sat Apr 10, 2010 3:03 pm

il se vend des gallons dencre sur ebay :ghee:

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by twincam » Sat Apr 10, 2010 7:28 pm

Y'en vendent pas "à palette" chez Costco?? :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Pour mon imprimante Brother j'achète le kit de 4 cartouches chez Costco et j'économise l'équivalent d'une cartouche.

J,ai essayé une place qui recharge les cartouches à Place Longueuil et j'ai économisé 30% minimum vs acheter chez Costco et je n'ai pas vu de différence quant à la qualité d'impression.

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by kerrigan » Sun Apr 11, 2010 9:43 pm

Ah ben Hyksos tu m'en apprends une bonne, je ne savais pas que ça se refillait :rouge:
Mais ouff en regardant ça, je ne m'y risquerai pas! C'est vraiment pogné après comme tu dis.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Saintor
Posts:1563
Joined:Sun Jun 14, 2009 8:22 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by Saintor » Tue Apr 13, 2010 8:10 pm

STONE_COLD wrote:e-bay
J'ai une LJ-1020 et il y a 3mois j'ai acheté sur Ebay une cartouche OEM Q2612 / 12A pour 53$ tout inclus. La première m'a duré 4 ans.

Carlos
Posts:21
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:40 pm

Re: Le meilleur prix pour les cartouches d'encre?

Post by Carlos » Tue May 04, 2010 10:52 pm

kerrigan wrote:C'est où? Bon j'imagine que c'est moins cher de se faire livrer par le net, mais j'aimerais avoir vos bonnes adresses, svp.
Dans le fond, moi c'est une HP Laserjet 1018 (juste noir et blanc) et ça me prend le drum (je ne l'avais jamais changé encore!)
Ici dans les magasins c'est 80-90$ et +, ça revient aussi cher que l'imprimante, il doit bien y avoir moins cher ailleurs!

Merci d'avance! ;)
http://www.fortinfournitures.ca/francais/index.html" onclick="window.open(this.href);return false; :malin1:

Post Reply