manette USB #$%?&*

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am
manette USB #$%?&*

Post by caravelle1 » Sat Jan 02, 2010 5:48 pm

bonjour, ma blonde c'est acheté une manette pour jouer a un emulateur de nintendo. mais quand a joue a des jeux, le bonhomme s'en va tjr vers la droite ...il reste gommé dans cette position, quand elle clique vers la gauche, mario va vers la gauche mais aussitot le piton laché, mario se pitche vers la droite %??&*.

que faire gériboire? mes config ont l'air bonne pourtant. manette defectueuse?

slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm

Re: manette USB #$%?&*

Post by slanoie » Sat Jan 02, 2010 6:02 pm

J'avais déjà eu un trouble semblable avec un volant de course.

Pour régler le problème, je devais aller dans le panneau de configuration et faire la configuration du volant. Ensuite, tout fonctionnait à merveille.

Panneau de configuration/Matériel et audio/Contrôleurs de jeu : à cet endroit, tu devrais voir apparaitre la manette et être en mesure de jouer dans les configs.
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

caravelle1
Posts:193
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:15 am

Re: manette USB #$%?&*

Post by caravelle1 » Sat Jan 02, 2010 6:05 pm

done!, mais sa las rien changé!!

bon, j'ai changé d emulateur et tout est dans l'ordre, merci!

Post Reply