pop up Security Alert

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm
pop up Security Alert

Post by Viber » Tue Dec 22, 2009 10:24 pm

Depuis quelque jours, j'ai toujours ce maudit pop-up là quand je vais sur hotmail, e-bay pis même Desjardins.

Image

De plus, me déconnecter de Hotmail marche pas 3 fois sur 4, j'ai une page d'erreur qui me dit de recommencer.
Et sur ce même hotmail, maintenant, impossible d'avoir plus de 1 compte en "historique" à la fois... Quand tu change de compte, ça overwrite le premier.

Je roulais sur IE7, je l'ai déinstallé, ainsi que MSN. J'ai aussi déinstallé et réinstallé IE6, et ça rien changé.

Tout ça semble avoir commencé quand j'ai enlevé google (ou MSN) tool bar, qui a été installé par j'sais pas qui (probablement la soeur de ma blonde qui pense que mon PC c'est le sien pis installe n'importe quoi dessus)

Des suggestions???

Ça me tappe assez sur les nerfs pis j'ai tellement pas le temps de gosser avec ça que je suis en train de penser "goster" mon PC.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: pop up Security Alert

Post by lafe005 » Wed Dec 23, 2009 1:07 am

si tu fais view certificate.... es ce que cela pointe sur le bon site ????
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: pop up Security Alert

Post by Viber » Wed Dec 23, 2009 10:12 am

J'ai pas vraiment regardé...
Mais ça dit: The security certificate has a vlid name matching the name of the page you are trying to view.

J'ai NOD32 comme anti-virus et y'a rien trouvé. Tout comme spybot et Ad-Aware qui ont été runné sans corriger le trouble.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: pop up Security Alert

Post by fkc » Wed Dec 23, 2009 11:36 am

Ce n'est pas ton anti-virus, mais bien IE. Quand tu te connecte a accès D ou Hotmail, la session entre ton pc et le serveur est sécurisé (encrypté) avec l'aide d'un certificat. IE te dit juste que le certificat recu par le serveur est expiré. Ce n'est pas la fin du monde en soit. Cependant, leur certificat ne sont pas vraiment expirer, car je n'ai pas ce problème. Regarde si ton ordinateur est à la bonne date / année.

Aussure toi d'avoir ton PC a jour et dans IE, vide tout ton cache, ca va peut-etre l'aider.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: pop up Security Alert

Post by Viber » Wed Dec 23, 2009 11:45 am

fkc wrote:Ce n'est pas ton anti-virus, mais bien IE. Quand tu te connecte a accès D ou Hotmail, la session entre ton pc et le serveur est sécurisé (encrypté) avec l'aide d'un certificat. IE te dit juste que le certificat recu par le serveur est expiré. Ce n'est pas la fin du monde en soit. Cependant, leur certificat ne sont pas vraiment expirer, car je n'ai pas ce problème. Regarde si ton ordinateur est à la bonne date / année.

Aussure toi d'avoir ton PC a jour et dans IE, vide tout ton cache, ca va peut-etre l'aider.
Astie!!! Tu viens de m'allumer une lumière!!! Quand je parts le PC, NOD32 me dit que ma date n'est pas dans un bon format!! C'est surement juste ça le trouble, mon calendrier qui est mal setté!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: pop up Security Alert

Post by Viber » Thu Dec 24, 2009 1:15 am

Finalement, ce n'était que ça... Pour une raison que j'ignore toujours, mon calendrier était rendu au 4 janvier 2009... J'ai corrigé la date et hop!! Pu de pop-up!!

Tu parles d'une connerie
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: pop up Security Alert

Post by fkc » Thu Dec 24, 2009 2:24 pm

Viber wrote:Tu parles d'une connerie
Pour travailler en info, je peux te dire que la grande majorité des messages d'erreurs sont causé par des conneries du genre :malin1:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

Post Reply