brancher laptop sur système de son

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville
brancher laptop sur système de son

Post by twincam » Sat Nov 28, 2009 3:24 am

Je veux écouter la musique des postes de radio internet sur mon système de son, je fais quoi pour brancher mon laptop sur ma chaîne audio??

Je passe par la prise d'écouteurs du laptop et je branche avec des prises "RCA" sur le système de son??

LE son de mon laptop est horrible même si c'est supposé être des hauts-parleurs d'un niveau plus élevé que ceux standards...

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: brancher laptop sur système de son

Post by Alain31 » Sat Nov 28, 2009 8:45 am

twincam wrote: Je passe par la prise d'écouteurs du laptop et je branche avec des prises "RCA" sur le système de son??
T'as tout compris.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: brancher laptop sur système de son

Post by RWarrior » Sat Nov 28, 2009 10:49 am

ou dans le pire des pires si tu es un peu loin, il y a de bons emetteurs FM potables..

j'en ai un qui à été discontinué chez radio scrap qui tres sonne bien, que j'ai payé 20$..

pis meme le radio de char que j'ai mis dans le garage pour le spa capte la station de l'émetteur. Donc tu peux en profiter partout dans la cour :super:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: brancher laptop sur système de son

Post by twincam » Sat Nov 28, 2009 12:14 pm

cool ça répond à mon interrogation :super:

User avatar
fkc
Dieu de la modération
Posts:528
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:00 am

Re: brancher laptop sur système de son

Post by fkc » Mon Nov 30, 2009 11:22 am

Le son sera pas vraiment mieux sur ton système de son, car ca demeure que ca va etre la carte de son du portable qui va faire la grosse job de convertir le son digital en analogue et ca, c'est la clé pour avoir du son de qualité (et les DAC des cartes de son c'est pas tjrs fameux). Le mieux, si c'est possible, c'est de garder le signal numérique et l'envoyer a l'ampli, genre en Dolby Digital si c'est supporté part on portable (ce qui me surprenderais). Mais bon, c'est sur que ca va sonner mieux que les hauts-parleur de ton portable.
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

User avatar
twincam
Posts:638
Joined:Sat Jun 06, 2009 10:00 pm
Location:McMasterville

Re: brancher laptop sur système de son

Post by twincam » Tue Dec 01, 2009 8:53 am

J'avais le fil nécessaire qui trainait dans ma boîte à kossins. J'ai branché le tout et ça sonne 100 fois mieux que sur le laptop!!!

Post Reply