Incredimail.....

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc
Incredimail.....

Post by lafe005 » Tue Nov 17, 2009 9:31 pm

qui utilise ça ?, es-ce si fiable ?

j'ai une cliente qui me dit ferme comme un eroche que c'est bon .!!
j'essaie de la dissuadé, mais j'ai pas ben ben de munition contre elle vue que je n'ai jamais eu ce soft comme mail client..

Merci d'avance a vos reponses.!!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm

Re: Incredimail.....

Post by slanoie » Tue Nov 17, 2009 11:55 pm

Je l'ai déjà utilisé un bout mais je me suis tanné... Plus récemment, mes grands-parents l'utilisaient et ils aimaient vraiment ça ! En fait, c'est ma grand mère qui l'a installée seule, je suis arrivé chez elle et elle avait ça, j'ai fait comme 8/ ? Il y a plein d'emoticones qu'elle peut insérer dans ses mails, des fond de plan, un petit bonhomme qui arrive dans l'écran pour te dire que tu as un mail d'arrivé... C'est le même principe que tout plein d'autres logiciels comme outlook ou bien live mail, peut-être un peu plus user friendly étant donné qu'il y a simplement des fonctions de base ce qui donne un interface plus simple.

Au niveau de la stabilité, je n'y ai pas vu de problème ! À moins que tu aies à gagner à lui installer autre chose, je dirais qu'elle peut le garder aisément !

p.s.: dsl si tu cherchais des solutions pour la dissuader ;)
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: Incredimail.....

Post by Jeece » Wed Nov 18, 2009 9:29 am

Je n'ai pas vraiment d'expérience en tant qu'utilisateur d'Incredimail, mais j'ai entendu ben des affaires là-dessus. Spywares inclus lors de l'installation, confidentialité des messages parfois compromises (bien lire et comprendre l'EULA), presque impossible à désinstaller au complet... Sur certains forums d'entraide informatique, il était vivement déconseillé pour ces raisons.

Bon, peut-être que ces choses ont été corrigées lors des dernières version, ça fait un boutte que j'en ai entendu parlé... mais l'impression m'est restée.

Et même si je ne le connaissais pas, toutes leurs bannières "FREE", smileys ANIMÉS OMG c'est dont ben cool, "TOTALLY SAFE" etc. me sonneraient une alarme, ça crie au Spyware.

Donc c'est pas vraiment des preuves en béton juste parce que je l'ai dit, mais tu peux faire des rercherches plus poussées à partir de ces points.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Incredimail.....

Post by Alain31 » Wed Nov 18, 2009 10:00 am

Beaucoup de spywares et si vous les chassez, ça ne fonctionne plus ou mal...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: Incredimail.....

Post by lafe005 » Wed Nov 18, 2009 11:13 am

Jeece wrote:
Et même si je ne le connaissais pas, toutes leurs bannières "FREE", smileys ANIMÉS OMG c'est dont ben cool, "TOTALLY SAFE" etc. me sonneraient une alarme, ça crie au Spyware.
et c'est cela mon point..!!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Post Reply