Media Center dans Windows ?

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville
Media Center dans Windows ?

Post by MrNet » Tue Nov 03, 2009 2:10 pm

Salut ,

Je m'intéresse pas mal au gogosse, et j'ai écouté une émission Techno qui expliquait les belles choses
que Windows 7 offrait.

Le Média Center avec la possibilité de pouvoir enregistrer nos émissions de télé et plus...

Est-ce qui en a d'entres vous qui utilise cette fonction ?

En gros ça prend quoi pour en profiter et l'essayer ? un ordi avec une carte vidéo qui possède un "input" ?

Donnez moi des idées de vos setup !

Merci !

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Media Center dans Windows ?

Post by Salsa » Tue Nov 03, 2009 2:19 pm

au minimum ca va te prendre comme tu dis un input de cable (peu importe le type) de la télé dans ton pc...
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Media Center dans Windows ?

Post by hyksos » Tue Nov 03, 2009 2:33 pm

ça te prend un TV Tuner, pis te donne rien de payer plus chère pour un numérique, au Québec ya juste les postes de radio qui passe sur le tuner numérique, tout les postes de TV passe sur l'analogique.
Image

Post Reply